Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SHINee [K-pop, K-R&B]

+17
JKTDRAMA
Hiromisshi
Kimmi
youn94
Fuyuki
Shynie
Han Seo Chan
Leeminho18
manone123
Momo ~
StrangeYuki
Lyth
Chidori_San
Laika
kaina
Fleur
Thalia
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Thalia Lun 18 Oct 2010, 12:26

Label : SM Entertainment
Début : 2008

SHINee vient de la combinaison du mot anglais " Shine" (briller) et de "ee" (recevoir). Ils sont donc "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs" selon les interpretions.

Le groupe est composé de cinq membres :




SHINee [K-pop, K-R&B] Onew10Onew
Nom réel :
Lee Jin Ki -- 이진기
Date de naissance :
14 décembre 1989
Position dans le groupe :
Leader / Chanteur
SHINee [K-pop, K-R&B] J10Jonghyun
Nom réel :
Kim Jong Hyun -- 김종현
Date de naissance :
08 avril 1990
Position dans le groupe :
Principal vocaliste du groupe



SHINee [K-pop, K-R&B] Tm10TaeMin
Nom réel :
Lee TaeMin -- 이태민
Date de naissance :
18 juillet 1993
Position dans le groupe :
Chorégraphe /Chanteur
SHINee [K-pop, K-R&B] Key10Key
Nom réel :
Kim Ki Bum -- 김기범
Date de naissance :
23 septembre 1991
Position dans le groupe :
Chanteur / Rappeur



SHINee [K-pop, K-R&B] Pm10MinHo
Nom réel :
Choi MinHo -- 최민호
Date de naissance :
09 décembre 1991
Position dans le groupe :
Chanteur / Rappeur







Discographie - Albums :

- Replay (2008)
Spoiler:
- The SHINee World (2008)
Spoiler:
- Amigo (Album repacked)(2008)
Spoiler:
- Romeo (2009)
Spoiler:
- 2009, Year of Us (2009)
Spoiler:
- Piano Collection (2010)
Spoiler:
- Lucifer (2010)
Spoiler:
- Hello (album repacked) (2010)
Spoiler:


Discographie - Singles :
Spoiler:

OST :
Spoiler:

Récompenses :
Spoiler:




Dernière édition par Thalia le Sam 23 Oct 2010, 01:37, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Thalia Lun 18 Oct 2010, 12:37

Music Video de SHINee










Dernière édition par Thalia le Ven 10 Déc 2010, 20:13, édité 2 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Fleur Dim 05 Déc 2010, 21:09

Superbe travail! Fiche très intéressante. Merci!
avatar
Fleur

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par kaina Ven 10 Déc 2010, 16:01

SHINee [K-pop, K-R&B] 31426 j'adore il ont gagner hier au 25th golden disk awards!!! love you!!!!
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Thalia Ven 10 Déc 2010, 16:05

Si vous avez des informations les concernant : récompenses , concerts , nouveau mv ,etc.... n'hésitez pas à compléter la fiche Very Happy
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Laika Ven 10 Déc 2010, 18:26

J'aime trop ta fiche Thalia =D
Tu gères !!!
Oh SHINee !!!! <3 <3 <3 !!!!
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Thalia Ven 10 Déc 2010, 18:45

Merci merci Shy
Quand on aime ca aide
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Chidori_San Ven 10 Déc 2010, 18:51

Perso j'accroche pas du tout... et c'est pas faute de m'y être intéressé, vu que j'adore "stand by me" de BOF... en plus une cops m'avait dit "ouais ils sont trop bien!!" du coup j'ai testé... mais pas du tout accroché! trop excités pour moi les p'tits! SHINee [K-pop, K-R&B] 441900

mais bon, je rejoins Laika sur un point, ma Thali' très belle fiche! même si j'aime pas ce groupe ta fiche est super bien foutue! SHINee [K-pop, K-R&B] 861307
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Laika Ven 10 Déc 2010, 18:58

XDD !!
J'aime trop comment tu dis ça Chidori =P.
Bah au début je détestais SHINee pour les mêmes raisons que toi xD Mais il faut croire que j'aime de plus en plus les excités (sans sens bizarre xD).
Surtout Lucifer au début je détestais et là j’adhère complètement ^^
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Chidori_San Ven 10 Déc 2010, 19:12

Ah... SHINee [K-pop, K-R&B] 551690 ... ravie de t'avoir fait rire Laika! mais tu sais moi je suis très très "sélective" et quand j'aime pas c'est "pas du tout" et à vrai dire y'a pas beaucoup d'asian boys band qui me "parle" vraiment sauf un véritablement... mes p'tits Choupinous... normal c'est la band de mon homme! ... SHINee [K-pop, K-R&B] 528533 SHINee [K-pop, K-R&B] 551690 ... SHINee [K-pop, K-R&B] 441900

mais les Shinee c'est définitif ils sont trop "trash" pour moi! comme je dis souvent l'exception qui confirme la règle c'est "stand by me"! ^^
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Lyth Ven 10 Déc 2010, 19:47

trop trash les SHINee Mdr
Alala Chido' ^^ !
Tu as écouté lesquelles?

Viens de me rendre compte que j'ai pas laissé ma ptite patte ici dites donc, gomen Thalia ! =)
Surtout que c'est vrai que ta fiche est très belle !

Alors, et bah, j'aime SHINee xD ! Voilà.
Nan, bon, découvert avec Stand By Me de BOF, puis ensuite je m'étais pas plus penchée que ça sur le sujet jusqu'à ce que ma ptite soeur me dise "tu connais SHINee? J'aime trop Amigo!" et là j'écoute Amigo, et PAF, révélation! le drame Grin j'ai pas du tout aimé. Puis j'ai écouté, quelques temps plus tard, Ring Ding Dong, et je l'ai trouvé plutôt sympathique... & ensuite j'ai découvert qu'ils avaient repris Forever Or Never de Cinema Bizarre et j'ai A-DO-RÉ !! J'me la suis écoutée en boucle celle-la... D'ailleurs là du coup, je l'ai dans les oreilles là ^^ ! Elle me met de bonne humeur, c'est trop bien x) !
Ensuite j'ai téléchargé l'album Lucifer, j'ai écouté la chanson du même nom, j'ai bien aimé, et ensuite je l'ai découverte avec les images... LAISSE TOMBER xD !! TaeMiiiiiiiin *o* !! Lol
Puis j'ai écouté Juliette, que j'aime bien, et d'autres ensuite...
& j'aime beaucoup leur dernière, Hello. VALA !! Vous savez tout, vous êtes trop content hein?
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Laika Ven 10 Déc 2010, 20:16

xDDD !!!
Les filles je crois qu'on a toute commencé avec "Stand by me" !! Et j'avoue qu'au début je le disais aussi '' c'était l'exception" (avant que je ne me mette à écouter lucifer)
Et encore j'écoute lucifer mais très très très rarement ^^ C'est pas vraiment un groupe que j'écoute tous les jours xD (Comme BB *_*)
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Lyth Ven 10 Déc 2010, 20:23

xD c'est clair !!

"comment t'as connu SHINee??"
"euuuuh... Boys Over Flowers !"

Grin

Mais ça c'est top Smile :


Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par StrangeYuki Jeu 23 Déc 2010, 17:31

Inutile de préciser que SHINee est mon groupe préféré, je pense que c'est assez explicite grâce à mon avatar et ma signature ! XD
Ce groupe fait parti de ma vie de tous les jours, il faut toujours que j'écoute leurs chansons ou que je vois une vidéo d'eux par jour ^^"

La première fois que j'ai regardé le clip Ring Ding Dong j'ai pensé que Jonghyun deviendrait mon favoris, j'adore sa voix qui est très différente de celles des autres chanteurs coréens ! Mais après avoir un peu mieux connu chaque membre c'est le maknae TaeMin qui est devenue mon number 1 !
Mon penchant pour les danseurs a encore frappé ! Mais lui il ne sait pas que danser, il a aussi une très jolie voix et il sait maintenant nous faire pleurer au son de celle-ci (OMG sa performance pour "saranghae" était tellement sublime !!), puis il sait jouer du piano, il est spontané, adorable, beau, mignon, tout ce que vous voulez... Il est parfait !!! XD
Mais en vérité j'aime tous les membres, ils sont tous différents et uniques à leur manière, alors c'est dur de dire "je préfère untel". Le mieux ce serait de dire "dans ce domaine je préfère ... et dans celui-ci je préfère ...". SHINee est SHINee parce que c'est Onew et son chicken, Key et son instinct maternel, Minho le charismatique et le timide qui ne l'est plus tellement maintenant, Jonghyun et sa 'powerful voice' et Taemin le cute maknae qui fait tomber toutes les noona in love *_____*
Ma paire favorite est 2MIN ! LE couple parfait ! Oui j'avoue je préfère voir le petit TaeMin avec Minho qu'avec une de ses noona ^^"
Sinon... bien que TaeMin soit officiellement mon préféré, Minho n'est pas loin derrière. En vérité il est tel un modèle pour moi. J'aime le voir faire de son mieux dans tout ce qu'il fait, le voir s'améliorer et travailler dur me donne du courage, je le trouve admirable !

Bref, je suis shawol (sans blague ?! XD) :)


Note Modo : Désolée pour la couleur indigo de ton post , mais nous réservons cette couleur pour les messages des modérateurs et des administrateurs de ce forum .
StrangeYuki
StrangeYuki

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Xanderland

http://my-hopeful-heart-draws-a-dream.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Momo ~ Lun 17 Jan 2011, 15:24

Je te rejoins StrangeYuki. Les SHINee pour moi c'est un mode de vie =) On peut me prendre pour une folle, une groupie ... Une tout ce que vous voulez mais je m'en contre fiche parce que je suis consciente malgré tout ! Ils sont très bien à ce dandiner dans mon écran ! J'en demande pas plus x)

Mais disont que j'ai commencé la Kpop avec eux ! Ils venaient tout juste de débuter ! Le premier groupe que j'ai suivi dés le commencement ! Et j'ai aimé leur style ! Et j'aime de plus en plus leur évolution. Ils commencent pour Replay et finisse par Lucifer ! Enfin Hello pour le côté mignon !! Je suis complétement fière d'eux et de ce qu'ils dégagent! Ils deviennent de plus en plus populaire. Quand on les voit fatigués je le suis pour eux, quand on les voit pleurer je pleure avec eux, quand ils rient je suis explosée. C'est ça être fan non x) ! Je loupe rien sur eux !

Bien sur, il faut être consciente qu'aucun d'eux ne m'appartient (sauf en rêve niark niark) donc je suis fan mais j'ai mes limites ! =) !!

Sinon que dire dans tout les groupes on a son petit préféré, je pourrais faire un pavé sur chaque membres du groupe mais je suis pas sur que vous liriez tout déjà que là c'est beaucoup ! Donc j'vais juste me contenter de dire qu'ils portent bien leur surnom ! Et que Key ... C'est un concept pour moi mdr ! Peut être pour ça qu'il est mon préféré x)!

SHAWOL jusqu'au bout \o/
Momo ~
Momo ~

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par manone123 Jeu 20 Jan 2011, 20:31

Alors ça doit faire un moment aussi que je les connais sans les connaitre vraiment au début. Je les ai vu la première fois dans "Amigo", une chanson bien entrainante ! Mais malheureusment, je les découvert parce qu'ils étaient comparés à BigBang, j'avais vu qu'ils étaient un peu comme les "bébé big bang" et cela m'avait un peu rebuté car BB était et est toujours mon groupe favori ^^. Après tout ça, honte à moi car j'ai vraiment manqué quelque chose. De plus, ils ne sont vraiment pas les bébés BB, rien à voir. Ils sont complètement différents.
Après un certain moment, je les ai redécouvert avec Ring Dong Dong. A partir de ce moment, cela a été la vrai découverte. J'ai écouté pendant une bonne semaine leur album en boucle.
Et cet été, leur album "Lucifer", ça a été vraiment pendant toutes mes vacances a la mer ^^
Et "Hello" que du bonheur, je me lasse pas de leur voix à chacun. J'aime beaucoup Hello car on peut entendre chanter MinHo en plus de son rap, il a une belle voix. Je trouve que chacun d'eux a un côté adorable ^^
Bon maintenant, j'arrête de raconter ma vie ^^
manone123
manone123

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Leeminho18 Dim 13 Fév 2011, 15:28

je les adore Love
Leeminho18
Leeminho18

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Han Seo Chan Sam 02 Avr 2011, 10:59

alala, ils sont trop choupi!! ♥ j'ai été accroché par leur chanson Ring Ding Dong y'a environ un an et demi, et depuis je ne l'ai ai jamais lâché!! >.<
Han Seo Chan
Han Seo Chan

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Shynie Dim 03 Avr 2011, 15:50

J'aime bien les Shinee, j'ai même fait une cover de hello ^^.
Leur musique, leur personnalité, leur présence sont différentes des autres groupes :)
Il sont uniques et irrésistibles lol.
Je vais par faire un grand texte car tout le monde à déjà tout dit :P, j'adore écouté leur chanson !
Shawol forever <3
Shynie
Shynie

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : At home !

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Fuyuki Dim 03 Avr 2011, 19:56

Taemin <3
J'adore leur chanson intitulé "Lucifer"
J'adore leur style *-* à partir de 0:20 Oh Looove !
Fuyuki
Fuyuki

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 102
Localisation : Banlieue Parisienne'

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par youn94 Jeu 14 Avr 2011, 20:21

Ils sont magnifique eux !! Je les ai découvert avec la chanson Ring Ding Dong que meme la chorégraphie je la fait sous ma douche *.* !! Ils sont vraiment bon !!

<3<3 Love KEY <3<3
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Kimmi Ven 03 Juin 2011, 10:47

Alors les SHINee c'est le bien c'est tout ce que j'ai à dire !
Beaucoup de monde les traite de gay et dieu que ça m'énerve. Ils ont un style colorés de la bonne musique qui rend de bonne humeur pour moi c'est vraiment quelque chose d'important. Il n'y a pas que la musique qui fait bouger notre derrière qui compte c'est bien la bonne humeur. Sans les SHINee j'aurais le morale à zéro en ce moment. Grâce aux SHINee j'ai penser à connaître un peu plus la K-Pop. Grâce à Hello Baby qu'une amie m'a fait voir j'ai commencé à m'attacher à eux.

En tout premier Onew était mon préféré car je l'aimais vraiment beaucoup et il était attachant. Une amie était fan de sa voix alors je l'ai suivi. Puis je me suis intéressée à Jonghyun c'est celui qui m'a bien tapé dans l'oeil il n'était pas le premier mais bien le deuxième et le dernier.

Jonghyun est la meilleure voix que j'ai connu et je pense qu'il le restera pour toujours ! La personnalité des SHINee est très attachante plus que leur musique. Hello est ma chanson préférée.

Par rapport aux autres boys band qui sont plus dans la vague pop/r'n'b. Les chansons des SHINee sont fraiches et qui me rendent de bonne humeur. Sérieusement il faudrait que les personnes qui les traitent de gay arrêtent de regarder leurs vêtements et leurs physiques. Qu'ils apprennent à les connaître grâce à leurs chansons.
Kimmi
Kimmi

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Hiromisshi Mer 22 Juin 2011, 21:03

AAAaaah... Non, non mais on se calme, on ne fait pas sa groupie, ça sert à rien, ça n'arrange rien~ Bon alors, comme c'est mon groupe coréen préféré, je me devais de laisser un commentaire sous cette très belle fiche de présentation du groupe !! <3

En revoyant les clips des SHINee, ça me rappelle à quel point j'aime ce groupe sans même savoir pourquoi je les aime autant... xD Parfois, il n'y a pas nécessairement besoin d'avoir une raison à tout, c'est juste comme ça ! =P

Bref, SHINee, c'est le groupe que je suis depuis REPLAY, leur premier single et je dois avouer que je n'accrochais pas trop non plus parce que je trouvais la musique plutôt simpliste (un peu la chanson R'N'B qu'on a entendu ici et là à la radio, quoi~). Je me suis intéressé à eux lorsque mon meilleur ami m'a montré le live que Taemin et Key ont fait avec Taec, Wooyoung (2PM) et MC Mong lorsqu'ils ont parodié la chanson GENIE des SNSD. J'ai trouvé le live juste excellent et ai commencé à m'intéresser à ce groupe.

Il y a eu vraiment le déclic lorsque j'ai entendu AMIGO pour la première fois. Là, c'était vraiment LE coup de foudre !! <3 J'ai vraiment eu un énormissime coup de coeur pour ce groupe et ai commencé à les "suivre" si je puis dire ! ^^

Mais alors lorsqu'ils ont sorti RING DING DONG, je suis devenu plus que fan des SHINee, ils représentaient LES idols coréennes par excellence. Une musique électro pleine de matûrité avec une espéce d'audace tant par la musique que par leur style vestimentaire. Les coréens donnent ce sentiment de familiarité (qu'on retrouve parce qu'ils copient un peu les américains et ont reconnait un peu ce style US ici et là dans la KPOP) subtilement mélangé à ce style coréen: ça donne les SHINee. Je peux vraiment dire que j'ai vu les SHINee grandir parce quand je les ai vu au SMTOWN Live au Zénith le 11, c'était pas les mêmes que lorsqu'ils chantaient REPLAY dans leur clip en 2008~2009 ! ^^

Enfin, quand le titre LUCIFER est sorti, on comprend pourquoi les SHINee ont tant de succès. Déjà le teaser mettait vraiment l'eau à la bouche (SMent a l'art pour ça parce que je trouve toujours leurs teasers impressionnants et ils savent garder les fans en haleine !=)).

Peut-être que je suis le seul fanboy des SHINee sur ce forum mais ça va, j'assume bien ! ^^ Je m'en remettrai jamais d'avoir la chance de les voir de près au Zénith, Key est même passé très très près de moi... Enfin bref... u__u C'est les SHINee, que peut-on leur demander de plus si ce n'est de continuer à nous envoyer du bonheur en pleine figure. Qu'ils continuent à nous surprendre !! SHINee, FIGHTING !! =D
Hiromisshi
Hiromisshi

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35
Localisation : Région parisienne

http://twitter.com/#!/Hiromisshi

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par JKTDRAMA Mer 03 Aoû 2011, 10:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!
VRANCHEMENT JE LES A-DORE !!!! SHINee [K-pop, K-R&B] 558120 Moi c'est avec LUCIFER que je les ai connu.J'ai tout de suite accrocher.Le clip est une pure merveille !!!! La choré est vraiment belle et unique (c'est du TAE MIN quoi ! SHINee [K-pop, K-R&B] 927634 )Je crois que j'ai tout leurs albums. SHINee [K-pop, K-R&B] 672292Après quand j'ai sût que "stand by me" c'était des SHINee je les ai encore plus aimer<3 !!!!Leurs musiques sont tellement entrainante, leurs voix uniques, leur styles, leur choré................bon j'arrête.Pour moi c'est LE groupe qu'il faut connaître à tout prix si on prêtant être une fane ou un fan de Kmusic.Pour ce qui est du préféré franchement.................je n'en ai pas.Pour moi ils se vaut tous les uns les autres.Tae min sait bien danser,key est mignon,Jong Hyun a un beau corp et une belle voix,Onew a aussi une voix superbe,Min ho est pour moi tellement KAWAIIIII !!!!Quand il sourit je devient toute rouge SHINee [K-pop, K-R&B] 527343 SHINee [K-pop, K-R&B] 348847 !!!C'est normal pour moi ses lèvres sont belles que dis-je magnifique, faites pour sourire tout le temps.Et son raaaaaap !!!!!c'est rare que j'aime le rap mais là c'est obliger de faire une exception !!!!Mais je les aime tous c'est pas parce que j'ai écrit plus de chose sur MinHo qu'il est mon préféré.Dans un clip, quand je vois Tae Min je dit que c'est mon préféré mais juste après Jong hyun arrive et je change puis je dis que c'est KEY...etc.BREF, je n'arrive ^pas à me décider.J'ai récemment regarder REPLAY et je trouve que pour leur début c'était assez top la musique est entrainante, joyeuse et le clip est rigolo.Le fait de suivre la même fille c'est assez marrant.Bon je vais m'arrêter là.GROUPE A NE SURTOUT PAS RATER !!!!!
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Toma-kun Lun 08 Aoû 2011, 02:22

SHINee ! *0*. J'adore particulièrement Lucifer (chanson qui m'a permis de les connaitre). Ils dansent trop bien, et en plus sont tous très beaux :P. Tae Min est mon préféré, et il n'y a aucune hésitation ^-^.
Mais si il y a bien un truc qui me choque (en bien) c'est leurs dates de naissance ! Ils sont tous jeunots ! Enfin, comparé à pleins de stars qui ont l'air jeunes mais qui vont en fait bientôt avoir 30 ans ! Tae Min, en plus n'a qu'un an de plus que moi kyaaaa ! 8D
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

SHINee [K-pop, K-R&B] Empty Re: SHINee [K-pop, K-R&B]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum