Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

5 participants

Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par mushu03 Jeu 24 Mar 2011, 16:25

Veterinarian Dolittle

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Vd10

Titre Original : Veterinarian Dolittle
Titre alternatif : Juui Dolittle
Genre : Romance , Médical
Épisodes : 11
Année : 2010
Casting :
Oguri Shun (Kenichi Tottori)
Spoiler:
Narimiya Hiroki (Masaru Hanabishi)
Spoiler:
Mao Inoue (Asuka Tajima)
Spoiler:
Ishizaka Koji
Spoiler:
Kunimura Jun
Spoiler:

Synopsis:
Tottori Kenichi, surnommé Doolittle, est un vétérinaire des plus compétents.
Très branché business, il surveille de près son argent et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à se montrer grossier.

Néanmoins, dès qu'il s'agit de soigner ses patients, il fait preuve d'un grand professionnalisme, et n'hésite pas à venir en aide à leurs maîtres qui sont souvent trop occupés par leurs propres problèmes pour pouvoir prendre soin correctement de leurs animaux. Il est secondé par Asuka Tajima, son assistante vétérinaire.
Masaru Hanabishi est, quant à lui, un autre vétérinaire, rival de Doolittle. Aimable et charismatique, sa personnalité est à l'opposé de celle de son rival, tout comme ses méthodes pour s'occuper des animaux.

Alors que chacun fait de son mieux pour soigner ses patients, un triangle amoureux prend peu à peu forme entre nos trois personnages...

Juui Dolittle a été adapté du manga éponyme, écrit par Midori Natsu et illustré par Makyoshi Chikuya.
Le drama se veut aussi instructif : en effet, à travers ses histoires, Doolittle cherche à faire prendre conscience au public de l'importance des relations maître/animal, parfois trop négligées.


Source : Nautiljon

Mon avis:

Lorsque j'ai vu la fiche de ce drama pour la première fois, je me suis dit:"C'EST QUOI CA???? Quoi ? Mon petit Shun en veto?? mais qui a eu une idée pareille?" Mais je me suis calmée direct en voyant le casting magnifique que nous proposait ce drama: Inoue Mao et Iroki...Waouh!!!! Hémorragie Et justement quand j'ai vu l'épisode 1 du drama je n'ai pas du tout été déçu Happy !!! A mon propre étonnement, j'ai trouvé ça super génial: les animaux et tout.....ce drama cache une vrai moral envers les animaux qu'on a tendance à oublier!! Et le jeux des acteurs.... In love Ca fesait longtemps qu'on avait pas vu Inoue Mao et Shun Oguri jouer ensemble.....Raaah les vieux souvenirs... Shine
Enfin bon voilà, Je n'ai vu que le un mais j'ai trouvé ça pas mal du tout! A suivre....

Spoiler:
mushu03
mushu03

Féminin Messages : 1546
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Planète des stars hallyu ^^

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par Mayu0307 Lun 28 Mar 2011, 07:46

J'attends impatiemment ce drama qui est en projet sur la kehai fansub!!! j'ai trop hâte de voir Shun en véto... ahah
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par mushu03 Mar 29 Mar 2011, 18:09

Mais tu sais moi j'ai déjà vu ce drama en vostfr, il y a une autre team qui l'a déjà traduit.....
mushu03
mushu03

Féminin Messages : 1546
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Planète des stars hallyu ^^

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par Mayu0307 Mer 30 Mar 2011, 08:44

Ah bon ?? ah bonne nouvelle ! merci
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par arashidream95 Mer 30 Mar 2011, 10:09

Au vu du casting, ce drama paraissait très prometteur.
J'étais super contente de voir la superbe Inoue Mao avec le beau Narimiya Hiroki. ET de retrouver Shun et Mao ensemble après HYD.

Eh bien, j'ai été déçue par le drama... est-ce à cause du thème ou de la façon de retrouver des situations au final assez similaires ??!

En plus, Oguri SHun est moche comme ça; ok son personnage est solitaire, froid, distant avec les humains, mais très professionnel et efficace pour soigner les animaux, mais bon, il aurait pu être un peu mieux physiquement quand même !!

Un drama vu et vite oublié...
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par Sophia<3Jin Dim 19 Juin 2011, 12:14

Je suis très curieuse de voir Shun en veto  Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle 809286 ... Interessant  Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle 896431
Sophia<3Jin
Sophia<3Jin

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par rouainette Lun 15 Aoû 2011, 07:55

LERCI POUR CE DRAME
rouainette
rouainette

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle Empty Re: Veterinarian Dolittle/Juui Dolittle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum