Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boys Over Flowers

+38
Mimine
miiss-sakura
Ceres-chan
Paw-chan
Lolaure
AlicyaL
Deubeulti
IU
anpa
Scarpoile
yass
YukiiGirl
saabrina
Tatsuya
Saya
Kicyu
mamki
GirlsGeneration
erine23
Mayu0307
yoona
antubis
Tsu-yu-ki
mhyst-chan
Nine
mimid44
Litchi
hoshizora
Seruma
Sakurako
lenou
mouflette06
vinciane
Lyth
Thalia
nini-chan
Ga-Eul
Chidori_San
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par GirlsGeneration Dim 03 Avr 2011, 11:29

EXCELLENT DRAMAS :) <3
GirlsGeneration
GirlsGeneration

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par mamki Lun 04 Avr 2011, 21:29

Un classique dans le monde du Kdrama.
Il ne laisse vraiment pas indifferent.
Un trés bon drama je viens de me le refaire en version rapide ( avec glissement de souris wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) et je ne m'en lasse pas.
Je ne le comparerai pas à HYD car ils sont cvraiment different et les 2 ont leurs qualités et leurs défauts.
L'idée de l'histoire de Ga Eul et Yi Yung en deuxiême couple rend le drama encore plus fascinant.

Le seul défaut est la fin comme souvent dans les dramas corréens la fin est trop rapide. On reste sur sa faim. Boys Over Flowers - Page 2 791995 lol
En tout cas Boys Over Flowers - Page 2 584106 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce drama.
mamki
mamki

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Kicyu Mar 05 Avr 2011, 18:10

J'ai bien aimé, Jan Di et son coup de pied culte xD
Jun Pyo est trop drôle, Woo bin aussi! Et dans les derniers ep, Kim Hyun est magnifique!
et le couple Soeul <3
A voir ^^
Kicyu
Kicyu

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Saya Sam 09 Avr 2011, 09:09

Parce que je suis fainéante, je vous met un copié/collé d'une critique (dont je suis fière XD) que j'ai faite pour une amie =)
Spoiler:

(ça va je vous ai pas fait fuir avec mon pavé? XD)

Saya
Saya

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : In my mind ...

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Tatsuya Sam 09 Avr 2011, 10:28

J'ai kiffé BOF !
C'était vraiment marrant de voir les situations de HYD adaptées version coréennes. J'avais vu HYD avant aussi.. mais j'ai tout de même adoré ce drama, j'ai découvert de superbes acteurs que j'adore et dont je souhaite regarder les différents dramas..
Je pense que c'est un drama à voir vraiment.
Tatsuya
Tatsuya

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par saabrina Sam 09 Avr 2011, 13:16

Lyth a écrit:Mwahahaha moi moi moi j'veux parler de ce drama !!
J'l'ai vu l'été 2010, et heureusement vu qu'à l'époque Drama qui pue du culPassion n'existait pas.... Belle époque xD !

Bref, il fait partie de mes préférés, si ce n'est le numéro un... Quand je l'ai commencé j'avais des a priori à cause de HYD mais j'me suis lancée... & j'ai vite trouvé qu'il surpassait HYD par bien des points ! Bon même si après être tombée amoureuse d'Oguri Shun j'suis tombée amoureuse de Kim Hyun Joong mais faut pas le dire Boys Over Flowers - Page 2 70098 !

Oui donc ce que je pensais impossible arriva, les Coréens sont trop plus mieux que les Japonais. M'enfin là je parle que de HYD et BOF, sont pas tout pourri non plus les Jap ^^ ! J'ai dévoré de drama, et je le garde bien au chaud pour le revoir encore et encore Boys Over Flowers - Page 2 783144 !

Jun Pyo déjà, parfait, plus "humain" que sa version Matsumotesque, il m'a trop fait rire.... Je repense à une scène:
Spoiler:

J'ai trouvé Ji Hoo tellement plus attachant que Rui... Vraiment présent et attentionné pour Jan Di, tellement que j'étais déçue de connaître l'histoire et de savoir qu'il n'aurait pas sa chance.... Nan mais elle est pas un peu teubé la Jan Di??? Bon okay, il est pas mal non plus Lee Min Ho... Mais non didiou, JI HOO quoi !! Boys Over Flowers - Page 2 629740 Boys Over Flowers - Page 2 31426

Hum hum.... Ensuite les 2 autres, ce n'est que mon avis mais je les ai trouvé beaucoup plus canons que leurs homologues nippons... Ce qui est important pour un F4, sont censé être les plus beaux, les plus riches, les plus tout ça quoi !

Et la copine de Jan Di aussi, Ga Eul, trop choupinette... Très joli couple avec Kim Bum !

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OST est géniale. Surtout la version acoustique de Because I'm Stupid Boys Over Flowers - Page 2 70098 !

DONC ! => ce drama il est trop bien, il fusille les orties, j'adore, j'adule, j'ovationne ! Boys Over Flowers - Page 2 192624



Voila pas besoin de tout redire, je pense exactement la même chose qu'elle sur ce drama !! ^^
BOF je crois que c'est l'un des, si ce n'est, le plus gros coup de coeur drama que j'ai eu !! :O

KIM HYUN JOONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
saabrina
saabrina

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par YukiiGirl Dim 17 Avr 2011, 17:30

Mon premier drama , un drama plein de bonheur avec de bon acteur Kim Hyun Joong, Kim Bum et Lee Min Ho. J'aime beaucoup le couple Ga Eul & Yi Yung.

En parlant des musiques, musique très diverse , douce et d'autre qui bouge c'est super .

J'ai aimé tout les personnages sauf la fille à la fin qui prend Gu Jun Pyo pour l'emmener en Amérique.

La mère de Gu Jun Pyo joue très bien.

Par Contre ce qui m'énerve c'est Drama Passion.
YukiiGirl
YukiiGirl

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par yass Dim 17 Avr 2011, 21:14

super drama je ne me lasse pas de le voir et revoir
je n'arrête pas

yass
yass

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Mouais, unh.

Message par Scarpoile Lun 18 Avr 2011, 15:37

Je l'ai vu il y a quelques mois, mais je n'ai pas tellement accroché. L'histoire va trop vite, et le jeu d'acteur était bof. Je m'attendais à mieux. Quant on compare avec Hana Yori Dango, ça n'a rien à voir. Par exemple, Jun Matsumoto prend vraiment possession de Tsukasa, il devient Tsukasa, il vit Tsukasa. Tandis que Lee Min Hoo, est un peu fade et même blasant parfois. Kim Hyun Joong joue moins bien que dans PlayFul Kiss. Je le mets dans la case 'début prometteur, mais pas encore ça'. Bref, j'ai pas tellement envie de m'attarder sur ce drama, car il ne m'a pas plus touché que ça. Malgré tout, ça reste un drama agréable, et qui peut se regarder si on a rien à faire. Mais vraiment si on a rien à faire, hein.
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par anpa Jeu 21 Avr 2011, 14:50

J'ai commencé par la version Japonnaise que j'ai adoré alors j'avais peur d'être déçu mais pas du tout.

Ce que je préfère dans ce drama, c'est que les personnages secondaires sont plus mit en valeur.

Et j'aime beaucoup l'ost, surtout celle ou dans le drama Kim Bum joue du saxophone.

A regarder mais a ne surtout pas comparer avec HYD.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par IU Ven 29 Juil 2011, 18:50

Boys over Flowers est le dramas a voir imprerativement !! Gros coup de coeur pour ce dramas qui mérite vraiment le détour entre moment drôle et emouvant ce dramas est incontournable Boys Over Flowers - Page 2 397676
IU
IU

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Deubeulti Jeu 04 Aoû 2011, 12:26

J'ai regarder ce drama pour comparé avec la version japonaise et bien que j'ai préféré le version coréenne, mon perso préféré des deux dramas réunient et Rui de la version japonaise je le trouve trop beau.
Deubeulti
Deubeulti

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 38
Localisation : Isle Saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par AlicyaL Lun 08 Aoû 2011, 23:47

BOYS OVER FLOWERS

JAN DI JI HOO YI JUNG WOO BIN

Le rôle phare de Lee Minho ! Un Drama Magnifique :) L'un des meilleurs de ma vie !.
AlicyaL
AlicyaL

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 77270

http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Lolaure Ven 19 Aoû 2011, 15:39

Mon premier drama juste excellent !
Lolaure
Lolaure

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint Denis, Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Paw-chan Lun 29 Aoû 2011, 23:05

Comme pour beaucoup, BOF fut mon tout premier drama. J'ai vraiment adoré :-D. Le jeu d'acteur est bon, les personnages sont attachants, l'ost est très agréable. Et grâce à ça j'ai vraiment commencé à avoir de l'intéret pour les dramas.



Que du bonheur <3 :-)
Paw-chan
Paw-chan

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Ceres-chan Ven 09 Sep 2011, 12:36

J'ai aussi commencé par la version japonaise (c'est d'ailleurs le premier drama que j'ai vu,ça ne s'oublie pas) donc j'avais peur d'être déçue mais en fait,pas du tout. Les acteurs incarnaient bien leur rôle et Jun-Pyo peut être à mourir de rire,lol. Je reste fidèle à ma première version mais très satisfaite de la coréenne également. En certains points, je trouvais que la version coréenne restait peut-être plus fidèle au manga du moins au début (après,je ne me souviens plus dans les détails car ça fait quelques temps que je l'ai regardée).
Ceres-chan
Ceres-chan

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par miiss-sakura Lun 31 Oct 2011, 15:22

Au depart je voulais le voir car j'avais aussi vu la version japonaise qui est ABSOLUMENT GENIALE ( avec deux saisons + un film ) et un scénario complet du debut a la fin , Mais j'ai trouver cette version beaucoup moins fidèle a l'originale ce qui ma assez gêné et j'ai préféré certains acteurs japonais par rapport au coreens (notamment Jun matsumoto qui vit carrement son role ! il est carrement tsukasa dans se drama ) et je suis completement d'accord avec Scarpoile sur ce point
sa reste un drama agreable mais il ne vaut pas la version japonaise a mon avis . :)
miiss-sakura
miiss-sakura

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Mimine Jeu 10 Nov 2011, 20:42

BOF mais j'adore!! Je n'ai pas lâché mon ordinateur tant que je l'avais pas vu en entier. J'aurais trop aimé qu'il y ait une suite mais tanpis. Je n'ai pas encore vu la version japonaise mais je vais la regarder bientôt j'espère que le fait d'avoir vu BOF en premier n'a pas été une erreur, j'aurais peut_être du regarder d'abord la version japonais?!
Enfin bref, J'adore surtout Kim Hyun Joong et ta fiche est super merci Boys Over Flowers - Page 2 896431
Mimine
Mimine

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par fleurpc Sam 07 Jan 2012, 14:24

Pour moi c'est LE drama !!
En fait, j'ai une copine qui en regarde depuis un bon moment déjà, et elle m'en parlait souvent, mais je ne voulais pas regarder. En plus j'avoue que je disais (à l'époque, il y a 6 mois quoi Boys Over Flowers - Page 2 856226) que les asiatiques c'était pas mon truc. Bon et bien un soir, je m'ennuyai et je me suis dis que j'allais regarder un film sur le PC. Mais j'avais déjà tout vu de mon stock de film. Et j'avais justement Boys Over Flowers qu'on m'avait passé depuis un moment déjà mais que je n'avais même pas essayé de regarder. Alors comme plusieurs m'en avait fait l'éloge, je me suis dis "allez, on n'a rien de mieux à faire de toute façon !. Et me voilà qui regarde les 1ers épisodes. J'ai tout de suite accroché. Pour moi c'est le meilleur drama, celui qui m'a fait aimer les dramas, aimer le coréen, la langue, la culture ... tout en une fois quoi Boys Over Flowers - Page 2 896431. Et puis il est tellement complet ce drama, avec toute la panoplie des émotions et des sentiments. Et le jeu de Lee Min Ho, omo omo !! Quand il pleure, on sent la souffrance !! Et Jan D tout ce qu'elle vit la pauvre !! En fait, tous les personnages sont super, même
Spoiler:
fleurpc
fleurpc

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Sakura133 Jeu 12 Jan 2012, 14:21

j’ai beaucoup aimé la bande son de ce drama, je dirai que c’est ce qui m’a le plus marqué.

Ensuite il y a le jeu d’acteur de Lee Min Ho et deux trois scènes qui j’ai trouvé très belle (ep 15, le solo au piano et le dernier épisode avec la piscine (j’en dis pas trop..).



Bon sinon pour le reste j’ai trouvé l’histoire un peu, beaucoup banal..les rebondissements sont la sans y etre et surtout ce qui m’a le plus dérangé c’est l’indécision constante du héro ! Punaise à moment donné il faut faire un choix okay !! tu veux ou tu veux pas ou plutôt tu peux ou tu peux pas !! grrrrrr



Haaa j’allais oublié aussi, trop de perfection, tue la perfection..alors les F4 au bout d’un moment c’est lourd (genre tout le monde s’évanoui sur leur passage..) je crois que j'ai passé l'age...

Ok ok j’arrête je fais ma bêcheuse la !
Sakura133
Sakura133

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Qwenty Dim 05 Fév 2012, 11:43

Mon deuxième k-drama =D Une amie m'avait conseillé de le regarder, car d'après elle "tant que je ne l'avais pas vu je ne connaissais rien aux k-dramas !" ^^
Alors je l'ai commencé. Au début, j'étais un peu perplexe, je trouvais les vêtements de Lee Min Ho trop bizarres, on aurait dit qu'il s'habillait comme une femme, par la suite je me suis rendue compte que ce style était très à la mode et que donc c'était normal, mais au premier abord j'étais assez surprise et cela a suscité ma curiosité ^^ Quant à l'actrice Koo Hye Sun je ne la trouvais pas si terrible que ça, elle n'était pas super jolie, et son personnage était entier, un peu rustre des fois, et moi qui était habituée aux jeunes filles douces et soumises je fus assez étonnée. Mais très vite, Jun Pyo et Jan Di deviennent super attachants, et on est pris dans le tourbillon de l'histoire sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et j'ai aussi découvert ainsi le "triangle amoureux" dont semble raffoler les Coréens ^^ J'étais super triste pour Ji Hoo, chaque fois qu'il essayait de capter l'intérêt de Jan Di je me sentais trop mal pour lui ^^" Et j'avais bien aimé le couple Ga Eul et Yi Yung aussi, ils étaient super mignons, en plus j'ai vraiment flippé à l'idée que Yi Yung se remette avec son ex et non avec Ga Eul ^^"
Par contre, une chose est sûre : je DETESTE quand on se quitte à la fin et qu'on met "deux ans plus tard" cela m'a vraiment frustrée, j'avais envie de balancer mon ordi par la fenêtre ^^"
En tout cas, ce drama m'a définitivement rendue accro aux k-dramas, c'est toujours un de mes préférés à ce jour, il était vraiment génial, tellement addictif que j'ai même sécher les cours pour le terminer plus vite xDD En plus, il m'a permis de découvrir Lee Min Ho, qui est vraiment L'acteur parfait :P
Qwenty
Qwenty

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 14:58

Pâté en vuuuuue!

THE drama! Même ne l'ayant pas vu en entier, je peux dire que je le regarderais encore et encore! (je vais me le prendre en DVD d'ailleurs xD) Il est même mieux que HYD, sur plusieurs points que je vais bien sur argumenter, parce que je ne peux pas ne rien dire sur BOF.
Au début, après avoir vu et revu HYD je suis tombée sur les différentes versions, et je refusais catégoriquement de les voir. Pourquoi? Parce que pour moi il n'y avait que HYD et il m'était impossible de penser qu'une autre version puisse être mieux, j'étais a fond dans l'histoire et donc je ne voulais pas. Bref, la grosse bornée de base qui s'est du coup rabattu sur un tas d'autres dramas... Finalement, je me suis lancée, avec du mal, mais grâce à des avis plutôt positifs. Et vous savez quoi? J'ai SUR-KIFFE. Non vraiment! J'ai regretté tous ces mois où je me disais 'non ça va pas me plaire, si c'est pas MatsuJun en tant que Domyoji, bah ça n'ira pas'. Bah POUF je suis tombée sous le charme de Lee Min Oh, et c'est Lee Min Oh, Lee Min Oh, partout maintenant, je ne peux plus me passer de cet acteur. (J'ai d'ailleurs prévu de me regarder City Hunter et Personal Taste où il est présent, mais pas maintenant). Enfin bref.
Je reviens au fait que je le trouve mieux que HYD, et pourquoi!
Au début, certes, j'avais tendance à dire sans cesse "ah mais ça se passe pas comme ça dans la version japonaise", "ah mais non, normalement il se passe ça", enfin bref j'étais toujours très HYD, mais en me retirant ces idées de la tête, j'ai fini par me rendre compte que c'était dix fois mieux.
- De une, et je ne saurais pas vous dire pourquoi, je préfère le jeu des acteurs que je trouve plus convaincant. Déjà Lee Min Oh a plus la carrure que MatsuJun pour ce rôle, et joue très bien le maladroit en amour, puis on a Ji Hoo (je n'arrive décidément pas à retenir le nom de l'acteur ...) qui est mais alors à tomber par terre et que je préfère largement à Oguri Shun. Le personnage était trop froid à mon goût et je râlais quand Makino hésitait à sortir avec, alors que là je regrettais l'existence du couple Jan Di/Ji Hoo que j'aurais vraiment bien aimé voir. Puis il y a Yi Jung et Ga Eul, voir une relation entre les deux m'a énormément plu, parce que je trouvais dommage qu'elle ne soit pas approfondie dans HYD. Le seul que j'ai trouvé neutre c'est Akira (pour dire il m'a tellement peu marqué que je ne me souviens plus de son nom dans la version coréenne...).
- Ensuite, le déroulement des actions: Je pourrais me voir et revoir 100x de suite s'il le fallait ce coup de pied magistral qui bat à plate couture le fameux coup de poing à la Makino Tsukushi. J'étais morte de rire devant mon écran, j'ai du même mettre pause. Sur ce coup-là, Jan Di m'a tué, j'ai vraiment adoré. De plus je la trouve plus courageuse que Makino, (faudrait vraiment que j'arrête les comparaisons) dans le sens où elle tient mieux le coup... Bon après ce n'est que personnel. Il y a aussi leur voyage en Calédonie, et le voyage scolaire, ce qui était totalement inédit et qui montre que niveau sentiment et romantisme on a un champion: Jun Pyo. Alors un mec comme ça, je l'épouse direct, je ne sais pas vous, mais dans cette version y a pas à dire, mais il a une façon de montrer ses sentiments d'une façon tellement plus mignonne que je déplore la timidité de Tsukasa. Ils sont tellement plus entreprenants... Ce qui m'a bien sur réjouie.
- Disons que l'univers lui même a bien changé, et on comprend plus de choses, on a plus de souvenirs des F4 qui sont après tout des amis d'enfance, les liens paraissent plus soudés, et c'est quelque chose qui m'a touché, notamment la relation Ji Hoo/Jun Pyo. Même sans l'avoir vu en entier, j'en ai vu suffisamment pour dire tout ça, ça m'a plus que conquis, même s'il y a quelques points négatifs (que je développerais après mon dernier point.)
- Et enfin, l'OST. Alors au début je n'aimais pas spécialement les chansons coréennes, mais là je n'écoute que les musiques de l'OST, notamment U'Re Man et One More Time *.*. J'aime aussi la musique quand Akira se met à danser son fameux Cha-Cha x)

Bon bien évidemment, il y a toujours des points négatifs, mais ils sont tellement superficiels que je les oublie presque.
- Je pense tout d'abord à Geum Jan Di. Et oui, il y a un truc qui m'agace pas mal chez elle, c'est son caractère. Bah vous allez me dire c'est fait exprès, mais l'envie de la baffer m'a pris quelque fois qu'elle aurait déjà plus de tête, mais ce n'est vraiment qu'un détail, car dans l'ensemble j'aime bien l'actrice, que je trouve belle (surtout dans la tenue que Jun Pyo lui fait mettre pour aller chez lui *.*)
- La lenteuuur... Bah oui 25 épisodes ce n'est pas rien, et par moment ça marche au ralenti, mais j'imagine que ce ne sera pas comme ça jusqu'au bout.

Enfin bref, voilà, je pense avoir tout dis.
Fin du pâté.
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par fleurpc Mer 27 Juin 2012, 18:23

wouaw ! J'ai tout lu :P
Et une fan de plus de BOF. J'avoue, moi aussi j'ai préféré par rapport à HYD
fleurpc
fleurpc

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 21:36

MDR, franchement je te félicite, parce que j'aurais pas le courage de me relire tellement j'ai parlé XD.
BOF en force :3
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Boys Over Flowers - Page 2 Empty Re: Boys Over Flowers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum