Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Densha otoko (電車男)

Aller en bas

Densha otoko (電車男) Empty Densha otoko (電車男)

Message par mai17 Jeu 31 Mar 2011, 15:09

Densha otoko (電車男) Densha12
Nom: Densha Otoko (電車男)
Année de production: 2005
Genre: comédie, romance
Nombres d'épisodes: 11 épisodes + SP

Casting:

*Densha otoko (電車男) Itoh_m10 Itoh Misaki dans le rôle de Aoyama Saori
*Densha otoko (電車男) Images12 Itoh Atsushi dans le rôle de Yamada Tsuyoshi
*Densha otoko (電車男) Miho_s10 Shiraishi Miho dans le rôle de Jinkama Kisuzu
*Densha otoko (電車男) Hayami12 Hayami Mokomichi dans le rôle de Aoyama Keisuke
*Densha otoko (電車男) Sato_e11Sato Eriko dans le rôle de Sawazaki Kaho
* Densha otoko (電車男) Sudo_r12Sudo Risa dans le rôle de Mizuki Yuuko
* Densha otoko (電車男) Toyoha10Toyohara Kosuke dans le rôle de Sakurai Kazuya
*Densha otoko (電車男) Horiki10 Horikita Maki dans le rôle de Yamada Aoi
* Densha otoko (電車男) Oguris10Oguri Shun dans le rôle de Minamoto Munetaka
* Sato Jiro dans le rôle de Kuroki Fumito
* Maekawa Yasuyuki dans le rôle de Oikawa Naoto
* Koide Saori dans le rôle de Takeda Karin
* Gekidan Hitori dans le rôle de Matsunaga Yuusaku
* Rokkaku Seiji dans le rôle de Ushijima Sadao
* Nukumizu Youichi dans le rôle de Ichisaka Susumu
* Gashuin Tatsuya dans le rôle de Tominaga
* Yamazaki Shigenori dans le rôle de Asano Shinpei
* Akiyoshi Kumiko dans le rôle de Aoyama Yuki
* Sakurai Chizu dans le rôle de Hashizume Ryouko
* Kishibe Shiroo dans le rôle de Yamada Tsuneo
* Sugawara Eiji dans le rôle de Kawamoto Shinj

Résumé

c'est en fait l'histoire d'un otaku, (personnes avec en général un look impossible à regarder fan d'animé, de manga et de jeux vidéos et qui s'adonne completement à leur passion en mettant en retrait leur vie sociale), il passe donc sa vie entre son boulot et sa passion. A l'âge de 23 ans Yamada n'est encore jamais sorti avec une fille et celà semble pour lui et ses amis un rêve inatteignable. Jusqu'au jour où aprés une journée totalement merdique, notre jeune geek japonais en prenant le train tombe sous le charme d'une fille sublime avec une tel grâce qu'on pourrait volontier la voir comme une princesse. C'est alors qu'un vieil homme soul commence à agresser verbalement notre princesse. Les agressions de celui-ci tombent dans l'oreille d'un sourd auprés de tout les passagers du train, mais ce n'est pas le cas pour notre otaku qui prit son courage à 2 mains et lui demanda d'arrêter, cette histoire se finit au poste de police. La jeune demoiselle lui demanda alors son adressse pour le remercier. En voilà une opportunité pour débuter une histoire amoureuse.

Cette évenement va devenir une chance pour Yamada de croire pour la première fois qu'il peut entamer une histoire avec une fille qu'il n'imaginerais même pas en rêve et tout celà grâce à ses ami internautes auquel il raconte son histoire à travers un forum et qui le surnomeront "Densha Otoko" (= l'homme du train). Ce forum, est un site pour célibataires où ces derniers racontes leur histoires et obtiennes des conseils sur la façon de s'y prendre et de diriger leur amour. A partir de là se crée une solidarité hors du commun qui permettra à Yamada de gagner en confiance et en courage et rendra l'impossible possible. Sans eux cette histoire se serait arrêtée au poste de police.

A souligner que la plupart des internautes de ce forum sont des otaku


Mon avis

Encore un drama culte à ne pas rater, d'ailleurs il n'est pas rare qu'on fasse allusion à lui dans d'autre dramas (ex: nobuta wo produce).
Certes ce n'est pas le drama du siècle, mais on passe un bon moment. Yamada y est pour beaucoup d'ailleurs, le voir parler en bégayant, se"décoincer" et aussi maladroit que jamais c'est vraiment trop drôle (une vrai catastrophe ce type^^).
On peut agréablement noter la présence d'Oguri Shun et de Maki Horikkita qui n'occupe pas un grand rôle dans l'histoire, mais qui enjolivent le tableau si je puis dire ainsi que d'autres célébrités.

J'aime beaucoup le côté la belle et la bête du drama, et Yamada qui ne cesse de nous surprendre par son courage grandissant.
Au début je n'aimait pas beaucoup le jeu de l'actrice principale qui donnait un côté candide exagéré au personnage, mais au fil des épisodes je m'y suis vite habitué et c'est même devenu un atout du drama je trouve.


note: 8,5/10
mai17
mai17

Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum