Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Meteor Shower 1/2

+2
mhyst-chan
Emily994
6 participants

Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Meteor Shower 1/2

Message par Emily994 Mar 12 Avr 2011, 11:25

Meteor Shower 1/2 B4a599d9

Meteor Shower

Version Chinoise de Hana Yori Dango

Genre: Romance, Comédie
Nombres d'épisodes: 36
Casting:
鄭爽 Zheng Shuang => 楚雨蕁 Chu Yuxun
張翰 Zhang Han => 慕容雲海 Murong Yunhai
俞灝明 Yu Haoming => 端木磊 Duanmu Lei
魏晨 Wei Chen => 叶爍 Ye Shuo
朱梓驍 Zhu Zixiao => 上官瑞謙 Shangguan Ruiqian
朱梓骁 Tan Lina => 蒋媛 Jiang Yuan

Saison 1
Titre: Let’s Go Watch Meteor Shower/一起来看流星雨
Année: 2009

Synopsis:
Chu Yu Xun est une élève de lycée travailleuse et intelligente. Son plus grand rêve est d’entrer dans la prestigieuse Université Aliceton. Elle y arrive grâce à l’aide de son oncle. Yu Hai, Duan Mu Lei, Shang Guan Rui Qian et Ye Shuo sont les quatre plus riches étudiants à Aliceton. Avec leur beauté, ils deviennent les idoles de toutes les filles. Cependant, ils ne sont pas satisfaits du style de vie que leur parents les forcent à adopter. Ils jouent des séries de farces dans le but de se faire renvoyer de l’école par le directeur. Et Yu Xun devient la cible des F4 quand elle se bat contre l’injustice qu’est faite aux victimes des farces. Après de nombreuses bagarres et disputes, ils commencent à avoir de l’admiration les uns pour les autres et deviennent amis. Emus par Yu Xun, les F4 deviennent éventuellement les 4 meilleurs élèves de l’école. En même temps, ils deviennent des hommes responsables. A travers les difficultés et les épreuves, les F4 et Yu Xun grandissent. Ils apprennent à contrôler leur vies, à choisir leur futurs et à faire tout leur possible pour achever leur rêves.


Saison 2
Titre: Let's Go Watch Meteor Shower Again/一起又看流星雨
Année: 2010
Synopsis:
Yun Hai se souvient de tout... sauf de Yu Xun. A l'étranger, il fit la connaissance d'une nouvelle amie, Jiang Yan, et en tomba amoureux. Cependant, lorsque le couple revient en Chine, Yunhai a le sentiment que quelqu'un l'attend... Quand retrouvera t'il complètement la mémoire et quand se souviendra t'il enfin de la fille qu'il aimait le plus ? De son côté, Duan Mu a des problèmes de santé mais retrouve l'amour avec Yu Xin, la prof de piano. Ye Shuo, lui, connaît des hauts et des bas avec Yun Duo, la sœur de Yun Hai. Même chose du côté de Shang Guan qui se montre plutôt maladroit avec Xiao Yu, la meilleure amie de Yu Xun.


Vous trouverez égalementl'OST du drama:
Meteor Shower 1/2 Cover
Emily994
Emily994

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par mhyst-chan Mar 24 Mai 2011, 15:41

l'affiche ressemble a celle du coréen xD

alors cette version ♥ simplement genial, surtout qu'en fait elle n'est pas vraiment uen version de HYD vu qu'il n'avais pas les droit, donc l'histoire a bien etait modifié, mais on y retrouve les probleme de base, la mere qui n'est aps d'accord, la perte de memoire, les ennui que Yun Hai fait a YuXun et d'autre truc.
le truc qu'il ne sont pas amis au depar ma surprise mais j'ai bien aimé ^^

ce que j'ai bien aimé est aussi le fait que TOUTES les relation sont devellopé, comme celles des amis, ou celles qu'il y a entre DanMu et YuXun, qui n'est pas aussi devellopé dans les autres version, pareille pour la relation entre le membre du F4 et la meilleur amie de YuXun ^^

j'ai trouvé que YeShuo a un petit air de ressemblance avec le petit frere de JanDi dans BOF

et c'est aussi la seule version ou domiyoji me fait craqué, celui qui joue de role de Rui peut paraitre pas aussi beau que dans les autres version, au debut mais on s'y habitue et finalement on le trouve beau, dans la saison 2 il est magnifique ♥
et je trouve que tous les F4 sont beau dans cette version pareil pour YuXun je la trouve mignionne

perso' meme si il ya 36 episode par saison, et que j'ai pas encore fini la 2eme xD, c'est celle la qui est la meilleur avec BOF ^^
je le conseillerais a ceux qui ne l'ont pas vu
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Yooshi Sam 09 Juil 2011, 15:50

Qui aurait les liens de la saison 1 Svp ;s
Yooshi
Yooshi

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26
Localisation : Korea =3

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Evasionelf2 Dim 17 Juil 2011, 08:39

Tout à fait d'accord avec mhyst-chan; c'est le domiyoji qui me fait craquer, il me plaît dans le fait d'être assez loin du personnage coréen et aussi parce qu'il ressemble au perso du manga (enfin sauf le début du manga ^^) et à cause de son côté un peu nounours Ptit coeur

Sinon pour répondre à Yoshi, je ne connais pas les liens j'ai déjà pas mal fouiné sur le net et j'en avais trouvé bien planqués mais j'ai juste téléchargé l'épisode 1 en vostfr mais c'est de la mauvaise qualité (pour l'image surtout) et ensuite on peut les trouver mais en original sous titré chinois et sinon faut se coltiner youtube :( ça sera en chinois sous titré anglais. Ce drama m'a un peu fait péter les plombs; je m'en suis voulue à mort de pas savoir parler chinois Depressif mais bon faut dédramatiser (lol).
A ma connaissance il n'y a pas de team qui s'en occupe et c'est pas prêt d'arriver avec le peu de succès des dramas chinois (au niveau international) Triste
Evasionelf2
Evasionelf2

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par mhyst-chan Jeu 21 Juil 2011, 14:56

vous savez qu'il sont dispo sur viki hein xD les 2 saison ^^ et la qualité elle est bien, c'est pas du HD biensur mais pour du streaming c'est super
pour ceux qui est des liens DDL... la team qui le fesait est comment dire ... morte? enfin pu personne na de nouvelle, et les projet n'avance pas donc ...
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par kamekazuki Mer 25 Jan 2012, 20:30

merci pour ce drama
kamekazuki
kamekazuki

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 14:06

Superbe, magnifique, génial! Je n'ai malheureusement pas d'autres mots pour exprimer l'admiration que je porte à ce drama. Avant, j'étais sceptique (mais ça c'était avant.) quant à ce drama. Encore une autre version de HYD? En fait non, je le vois plus comme un drama à part qui ressemble quelque fois à HYD. J'adore tout simplement. Et puis les acteurs *.*. Yun Hai est juste magnifique! Les autres aussi, même Duan Mu. D'ailleurs j'entends partout qu'il est "moche" que "sa tête ne passe pas", mais en fait non, il est beau! C'est juste qu'ils l'ont arrangé d'une telle façon dans le drama... Faut dire que sa coupe et ses noeuds papillons...
En tout cas, cette version, plutôt nouvelle me plait vraiment, je n'ai pas encore pu la voir en entier malheureusement...

D'ailleurs, pourrais-je demander un petit quelque chose? Ohhhh

Quelqu'un ne saurait-il pas où je pourrais continuer à voir ce drama? J'ai cherché partout, mais absolument partout, je ne trouve rien, c'est désespérant, surtout que je suis en suspense total, je ne tiens plus x). Sur WAT, ils ne sont disponibles en VOSTFR que jusqu'au 10 et sur Youtube y a en VOSTA (ce qui ne me dérange pas vraiment) mais l'épisode 12 n'est traduit en anglais qu'à moitié et malgré des efforts, et en espérant apprendre le chinois en une fraction de seconde, je ne comprends rien du tout si c'n'est "Shishie" (et encore je ne sais pas l'écrire...). Donc est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me sauver la vie? J'exagère je sais.

(Sur Viikii les liens sont morts, donc inutile de me conseiller ce site qui a l'air à l'abandon d'ailleurs.)
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre *O*
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par mhyst-chan Mer 27 Juin 2012, 14:30

moi qui venait justement de me dire que je devrais retourné sur viki pour finir la saison 2, tu vien de griller mes espoir :( je suis entrin de regardé la saison 2 en ce moment meme sur viki, pour le moment les 11 premier episode son encore regardable, je sais pas pour la suite )

je ne sais pas ou l'avoir en vostfr, la saison 1 je l'ai regardé sur viki car personne ne le prenner en projet, et quand une team la pris en projet, elle l'a abandoné au 10eme épisode :(
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 15:03

Arf, zut alors...
C'est une bien mauvaise nouvelle x). Qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un décidera de la fansubber, mais je crois que je peux encore attendre... Et me mettre à la saison 2 maintenant ne me servirait pas à grand chose x)
En tout cas, merci de l'info :)
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par mhyst-chan Mer 27 Juin 2012, 15:05

oui c'est sur que sans voir la saison 1 regardé la saison 2 servirais a rien :/
je pense pas qu'un jour quelqu'un le fansubbera, ce qui est bien dommage car il est génial se drama :(
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Emily994 Mer 27 Juin 2012, 20:30

J'ai trouvé un site qui propose des liens du drama en vosta :
http://www.dramafans.org/drama/lets_go_watch_meteor_shower

Par contre, je sais pas si les traductions sont bien ou pas...
Emily994
Emily994

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 21:38

@ mhyst-chan : Si jamais je savais faire, je me serais amusé à toutes les traduire, mais malheureusement... Et c'est clair que c'est franchement dommage mais faut faire avec ^^

@ Emily994 : Je vais aller jeter un oeil, en tout cas merci pour le lien Very Happy
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Meteor Shower 1/2 Empty Re: Meteor Shower 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum