Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hi my SweetHeart

+4
diva
Ringdingdong
Emily994
Lena
8 participants

Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Hi my SweetHeart

Message par Lena Mar 19 Avr 2011, 17:50

Hi my SweetHeart Himysw10

Titre : Hi My Sweetheart
Autre Titre : Hai Pai Tian Xin
Genre : Romance - Comédie
Épisodes : 14
Année : 2009 (1er Novembre)
Opening by Show Luo & Ending by Rainie Yang
Team vostfr: Kehai Fansub

Synopsis:
Xue Hai, unique fils d'une riche famille de Taiwan, quitte pour la première fois en 2o ans la résidence familiale pour faire ses études à Shanghai. Sa soeur aînée l'inscrit à l'Université sous un faux nom, Lin Da Lang, afin de ne pas attirer la convoitise sur leur immense fortune. Lors de sa découverte du campus, Da Lang bouscule une des Trois Beautés de l'université, Mo Li, et tombe immédiatement sous le charme.

Alors que cette dernière est très avenante, Da Lang rencontrera également Chen Bao Zhu, jeune fille réputée pour sa violence et son mauvais caractère, dont il va rapidement devenir la tête de turc. Elle le frappe, le sermonne, l'humilie à la moindre occasion, mais c'est ainsi que leur lien se tisse au fil des jours.

Casting :

* Rainie Yang : Chen Bao Zhu
* Show Luo : Xue Hai / Lin Da Lang
* Lee Wei : He Yan Feng
* Maggie Wu : Mo Li

Avis de Lena: Ce n'est pas le seul drama taiwanais que j'ai pu voir mais c'est le seul que j'ai vraiment apprécié et regardé jusqu'au bout !
C'est d'abord l'image que vous voyez plus haut qui m'a donné envie d'en savoir plus, les effets bd tous ça tous ça, sa me plait bien ! On les retrouvent d'ailleurs un peu partout dans le drama, par exemple le "#" quand Chen Bao Zhu est énervé, ou les petit chibi en début d'épisode, c'bien fun et ça donne une certaine "légèreté" au drama :). Puis le synopsis m'a laissé entrevoir certaines situation pour le moins comique. J'me suis donc lancé sur cette série et j'n'ai pas été déçue, loin de là. Le seul bémol que je lui trouverais c'est la fin à rallonge... M'enfin c't'un détail comparé au reste ;) !

J'vous laisse l'opening, les autres vidéo de présentation que j'ai pu trouver sont pas top ¬_¬...

Lena
Lena

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

http://manga-dessin.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par Emily994 Mar 19 Avr 2011, 20:23

J'ai adoré ce drama ^^
Emily994
Emily994

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par Ringdingdong Ven 22 Avr 2011, 18:31

J'ai terminé ce drama il y a quelques jours !
J'ai vraiment aimé le début. J'adorais le début avec Da Lang puis aussi avec Ah Hai. Mais vers la fin, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'accidents d'un coup. Puis Chen Bao Zhu était un peu "chiante" à éviter à Ah Hai jusqu'à l'accident quoi. ><
Mais sinon, c'est un bon drama, même si j'ai trouvé la fin décevante ! Un bon jeu de Rainie et Show Luo est vraiment trop beau Ptit coeur (un peu trop de cernes à mon goût par contre ! ><) J'ai bien aimé :)
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par diva Mar 31 Mai 2011, 14:37

c'est un de mes premiers dramas taïwanais et je l'ai vraiment adoré
il est complètement délirant et le côté surjoué des acteurs colle parfaitement à l'histoire
diva
diva

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : Nord-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par JKTDRAMA Mer 20 Juil 2011, 03:30

ça fais longtemps que ce drama se balade dans mon DD mais j'ai jamais essayer. Hi my SweetHeart 387620Mais là ça me tente bien !!!!
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par Choubaka Mar 30 Aoû 2011, 00:20

Je viens de le terminer et je sais pas trop quoi en penser. On va dire que le bilan est mitigé!!
Au début, j'ai tout simplement adoré la rencontre entre Lin Da Lang et Chen Bao Zhu: leurs petite dispute, la naissance de leur sentiment..
Surtout qu'il faut l'avouer c'est très drôle je me suis taper de sacré barre devant certaine scène et j'ai eu un grand coup de cœur pour la danse de la panthère rose Hi my SweetHeart 925666.
Le faire problème c'est la deuxième partie du drama!!! Le personnage de Bao Zhu perd de son éclat ce qui est dommage!! Quand à Xue Aie, il était un peu lourd à des moments. Tout ça pour dire que la deuxième parti n'est pas au niveau de la première ça pars trop dans tout les sens et y'a trop "d'accidents" d'un coup. C'est vrai dommage le début est vraiment bien..
Je lui mettrai un petit 6.5/10
Choubaka
Choubaka

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par lovedrama10 Dim 02 Oct 2011, 09:16

wouah!!!c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai terminé ce drama!on ne s'ennui pas une seconde(a toutes les personnes qui veulent des abdos en bétons a force de rire je vous conseille ce drama)!!!l'acteur principal que je ne connaissait pas avant est vraiment trop attachant et on se demande a chaque fois qu'elle autre bétise il va nous sortir(et là fou rire assuré), l'actrice principal ,est celle que je préfére en taiwan, a un caractére bien trempé qui est complétement l'opposé de da lang!!!!

juste une petite note sur dalang:si vous n'aimiez pas la panthere rose apres avoir regarder ce drama vous allez moins la détestez.sa dance est aussi exquise qu'elle est drole!!!

un drama a regarder sans tarder si ce n'est pas fait, n'hésitez pas et foncez je vous le recommande fortement!!!!(j'ai pas arrêter de rire apres l'épisode dans le restaurant quand xue hai à appeler le senior de bao zhu queue de cheval).bon j'avoue là c'est pas drole mais dit dans le contexte c'est autre chose.
lovedrama10
lovedrama10

Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par Rymisho Sam 11 Fév 2012, 22:23

Ce drama est vraiment une perle ! De -A à -Z, on ne s'ennuie pas, il y a toujours de l'action, de l'humour et bien sur de l'amour ! Le début commence très fort et on est tout de suite plongé dans l'ambiance de l'histoire. Show joue magnifiquement bien son rôle, il est à mourir de rire ! Quant à Rainie, elle est pareille, elle joue parfaitement ! Hi my sweetheart est vraiment un drama à ne pas manquer.
Rymisho
Rymisho

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : tupitututut

Revenir en haut Aller en bas

Hi my SweetHeart Empty Re: Hi my SweetHeart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum