Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We Were There (Bokura ga Ita)

4 participants

Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty We Were There (Bokura ga Ita)

Message par Ming-Liu Lun 14 Nov 2011, 20:05

We Were There (Bokura ga Ita) Sans_215

Titre : We Were There / 僕等がいた
Romaji : Bokura ga Ita
Scénariste : Yuki Obata
Dates de diffusion : 17 Mars 2012
Site officiel : http://bokura-movie.com/index.html

Résumé :

Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veut se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ? Alors que Yano et Nana commencent à sortir ensemble, le passé ressurgit. Le meilleur ami de Yano s'en mêle, et la situation va rapidement tourner… Sans compter sur Yuri, qui y ajoute son grain de sel… Que va-t-il vraiment se passer ?

Casting :


We Were There (Bokura ga Ita) Sans_219 Toma Ikuta dans le rôle de Motoharu Yano (Detective Lovesick, Maou)
We Were There (Bokura ga Ita) Sans_218 Yuriko Yoshitaka dans le rôle de Nanami Takahashi (Mioka, Tokyo Dogs)
We Were There (Bokura ga Ita) Sans_217 Sosuke Takaoka dans le rôle de Masafumi Takeuchi (Saru Lock, Crows Zero I et II)
We Were There (Bokura ga Ita) Sans_216 Yuika Motokariya dans le rôle de Yuri Yamamoto (Himitsu, Yamato Nadeshiko Shichi Henge)
We Were There (Bokura ga Ita) Manami10 Manami Higa dans le rôle de Akiko Sengenji (HAMMER SESSION!, Code Blue 1&2, Majo Saiban)


We Were There (Bokura ga Ita) Sans_221 We Were There (Bokura ga Ita) Sans_223 We Were There (Bokura ga Ita) Sans_224
1. Basé sur le manga "Bokura ga ita / C'était nous / We Were There ", publié en 2002.
2. Le film "We Were There" sortira en deux parties, la deuxième partie sera à l'affiche un mois après la première.


_____________________

Projet de Kehai-Fansub
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2010

http://kehai-fansub-forum.forumprofr/

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par caramelue Jeu 17 Nov 2011, 08:01

j'ai trop envie de le voire
j'aime trop l'histoire
caramelue
caramelue

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par Lyth Jeu 17 Nov 2011, 13:23

Hiiiii il sort en 2012 c'est malin tu m'as mis l'eau à la bouche Ming-Liu ^^ !
En tout cas, hâte de le voir avec la Kehai =) !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par Ming-Liu Ven 18 Nov 2011, 17:55

Hihi !! :P

J'annonce un peu partout ce projet sur les forums dt je suis inscrit pour éviter des doublons =D Alors... OUI, c'était nécessaire de faire cette fiche, et dc de te mettre l'eau à la bouche ! Je ne le regrette pas Lyth ! MDR

Allez, on patiente ! ^^
Ming-Liu
Ming-Liu

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2010

http://kehai-fansub-forum.forumprofr/

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par caramelue Sam 19 Nov 2011, 10:40

c'est trop dire mais pas grave il faut patienter pour avoir se que on veut
caramelue
caramelue

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par Toma-kun Lun 02 Juil 2012, 15:47

OUAAAAAH! J'savais pas qu'un film sur Bokura Ga Ita était sorti, en plus avec IKUTA TOMAAA! Kyaaaaaaa (en mode groupie). J'avais plus qu'adoré l'animé, mais en film il doit être géant *O*. Ouah faut absolument je le vois celui-là xD
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

We Were There (Bokura ga Ita) Empty Re: We Were There (Bokura ga Ita)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum