Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Versailles (visual kei)

3 participants

Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Versailles (visual kei)

Message par akatsukikain Lun 06 Aoû 2012, 22:31

Versailles

Versailles (visual kei) 6vwmpfo112

Nom réel : Versailles-Philharmonic Quintet-
Nom original : ヴェルサイユ
Genres : Metal, Visual kei

Composition du groupe :

Versailles (visual kei) Kamijo10
CHANT : Kamijo

Versailles (visual kei) Hizaki10
GUITARE : Hizaki

Versailles (visual kei) Teru_v10
GUITARE : Teru

Versailles (visual kei) Masash10
BASSE : Masashi

Versailles (visual kei) Yuki_v10
BATTERIE : Yuki

Ancien membre :

Versailles (visual kei) Jasmin10
Jasmine You (Basse) - Décédé en 2009

Biographie

En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE, NEW SODMY) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auxquels viennent se rajouter Jasmine You (ex. Jakura, HIZAKI grace project), TERU (ex. Aikaryu parallelement à HIZAKI grace project) et YUKI (ex. Sugar Trip).
Versailles a fait sa première apparition lors d'un showcase le 23 juin 2007, suivi directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribué leur premier single et single DVD : The Revenant Choir.
Leur premier album Lyrical Sympathy sort le 31 octobre 2007. Cet album est distribué en Europe à la suite d'un contrat entre le groupe et CLJ Records (Allemagne) et est même disponible sur certaines plateformes de téléchargement comme iTunes !
Ils entameront une tournée aux côtés de MATENROU OPERA au printemps 2008 nommée Aestethic Revolution.
Le 12 Décembre 2008 paraitra Prince & Princess le nouveau single de Versailles. Pas moins de 6 Versions sont disponibles, les éditions limitées à l'effigie de chaque membre, et une édition normale contenant une piste en plus.
Le groupe passe major chez Warner Music Japan en Juin 2009. Kamijo l'annonça lors de leur concert de leur Oneman le 23 Décembre au C. C Lemon Hall de Tokyo.
Le groupe sort son premier single en tant que major le 24 juin 2009. Il s'intitule ASCENDEAD MASTER et est disponible en quatre versions. Une version régulière contient 3 titres et trois versions limitées avec un DVD contenant chacun un très court-métrage les mettant en scène.
Hélas le 9 août 2009, Jasmine You s'est éteint. Il avait annoncé qu'il prenait du recul par rapport au groupe, du fait de sa santé fragile quelques jours auparavant.
Cependant, le groupe annonce une reprise de leurs activités pour le 25 Octobre 2009, date de leur participation au V-ROCK Festival. Le bassiste de session était Yo, du groupe MATENROU OPERA.
Le groupe annonce, sur son site officiel, qu'il reprendrait ses activités à partir du 4 Janvier 2010. Il s'agira d'un concert/mémorial à Jasmine You où seront présents Kaya et MATENROU OPERA, aux côtés de Versailles.
Leur album intitulé JUBILEE -Method of Inheritance- sortira aussi le 20 Janvier 2010 (la basse ayant été enregistrée par Hizaki et une ballade seront donc ajoutées à la tracklist), il contiendra 12 chansons. De plus, le chanteur Kaya a participé aux backing vocals.
Un second mémorial pour Jasmine You est prévu le 09 août 2010 au BOTTOM LINE à Nagoya produit par Mahiro Ohishi et de son ancien groupe Jakura. Le concert s'intitulera Haikei You-sama ~ Jakou ren risou qui veut dire À notre très cher You ~ Le rassemblement idéal (le concert est gratuit).
Lors de leur concert au C. C Lemon le 4 septembre 2010 Kamijo a annoncé que le bassiste de session pour la tournée, Masashi, faisait officiellement partie du groupe comme leur 6ème membre (et non pas 5ème membre car ils ne voulaient en aucun cas oublier Jasmine You qui demeure un membre de Versailles, même décédé). Il a aussi été annoncé la sortie d'un nouveau single en Octobre Destiny - The Lovers.
Destiny-the lovers est sorti le 27 octobre 2010. Il comporte 3 tracks : Destiny-the lovers, Glowing Butterfly et Libido (qui a été composée par Teru).
Janvier 2011 : le groupe annonce qu'il jouera dans un drama intitulé "Onegai Kanaete Versailles".

DISCOGRAPHIE

Albums :

- Lyrical Sympathy [2007/10/31]
- NOBLE [2008/07/16]
- NOBLE (World Edition) [2008/07/30]
- JUBILEE -Method of Inheritance- [2010/01/20]
- Lyrical Sympathy -LIVE- [2010/09/01]
- NOBLE -LIVE- [2010/09/01]
- Holy grail [2011/06/15]

Singles :

- The Revenant Choir [2007/06/23]
- A Noble Was Born in a Chaos [2008/03/19]
- PRINCE [2008/09/14]
- Prince & Princess [2008/12/10]
- ASCENDEAD MASTER [2009/06/24]
- DESTINY -The Lovers- [2010/10/27]
- Philia [2011/03/16]
- Rhapsody of the Darkness [2012/04/25]
- ROSE [2012/06/20]

Avis : Tout simplement, J'ADORE CE GROUPE. Les costumes, la musique, les morceaux, les chanteurs sont magnifiques. Serenade reste ma préférée mais j'aime beaucoup aussi Aristocrat's Symphony, The Revenant Choir, Ascendead Master.


Dernière édition par akatsukikain le Jeu 09 Aoû 2012, 15:59, édité 1 fois
akatsukikain
akatsukikain

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Re: Versailles (visual kei)

Message par Kawaii-Tsuki Mar 07 Aoû 2012, 19:13

Jasmine You (Basse) - Décédée en 2009

Je sais si c'est fait exprès ou pas mais Jasmine You est un homme ! (Je sais, on dirait pas ^^)

En tout cas, j'aime beaucoup ce groupe même si je trouve les musiques assez répétitive.

Dommage qu'ils soient en pause mais espérons qu'ils reviennent bientôt avec de nouvelles musiques !
Kawaii-Tsuki
Kawaii-Tsuki

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Re: Versailles (visual kei)

Message par akatsukikain Jeu 09 Aoû 2012, 16:04

Désolé, j'ai posté cette fiche un peu tard donc j'ai pas fait attention.

Et, quels sont tes morceaux préférés?
akatsukikain
akatsukikain

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Re: Versailles (visual kei)

Message par Kawaii-Tsuki Jeu 09 Aoû 2012, 16:05

C'est pas grave ^^

J'aime beaucoup celles que tu as citée mais ma préférée c'est Shout & Bites.
Kawaii-Tsuki
Kawaii-Tsuki

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Re: Versailles (visual kei)

Message par JKTDRAMA Jeu 15 Nov 2012, 06:45

AAAAAH, je les adore !!!! Ils sont trop beauuuuu !!! en plus la voix de Kamijo Shine il n'y a pas de mot. J'aime aussi la plupart de leur chanson mais j'ai un faible pour SERENADE à chaque fois que je l'écoute c'est carrément les chutes du NIAGARA. KAMIJO I love you
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Versailles (visual kei) Empty Re: Versailles (visual kei)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum