Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Love at Seventh Sight

5 participants

Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Love at Seventh Sight

Message par Boudchou Jeu 13 Jan 2011, 10:03

Love at Seventh Sight Love_at_seventh_sight-p1-20ebe16

Titre : Love At Seventh Sight
Autre titre : 七天爱上你 / Qi Tian Ai Shang Ni
Pays origine : Chine, Taiwan
Année : 26 Novembre 2009

Casting :

* Mike He
* Jacqueline Li

Synopsis :

Le film commence avec un Mike He qui joue un preneur de son nommé Zi Qi. Alors qu'il est dans une boulangerie, il se fait ordonner par une fille Bay Ye de venir le lendemain à 10h avec ces affaires. Voilà que nos deux protagonistes partent pour un voyage dans des lieux plus magnifiques les uns que les autres. Alors que Zi Qi et Bai Ye se rapprochent l'un de l'autre, Zi Qi apprend que sa bien aimée est atteinte d'une leucémie ; maladie qui la poussera à fuir Zi Qi pour lui éviter de la supporter durant ses dernières heures.
Zi Qi tombe dans une profonde dépression pendant 6 mois. Alors qu'il décide enfin de prendre l'air, une fille semblable à Bai Ye apparaît devant lui. Alors qu'elle lui ressemble physiquement, Yan Qing a un caractère et un look totalement différent de Bai Ye. Est-ce sa soeur ? Une parente ? Est-elle vraiment morte ? Mais que s'est-il réellement passé ?
Pour le savoir, il vous suffit de regarder le film ;-)


Avis :

Voilà un film que j'avais sur mon ordi et que je n'avais jamais vu ! Après relecture du synopsis, ce film ne me disait rien. En plus, le début du film vous tombe un peu dessus ! Sur le coup, je me suis "voilà un film que tu vas regarder d'un oeil en surfant sur le net" ! Et puis au fil des premières dizaines de minutes, j'ai changé d'avis. Disons que le film prend tout son sens au bout de 44 minutes. Alors c'est sur que ça fait presque la moitié du film où on ne sait pas trop où l'on va. Mais pendant ces 44 minutes, il y a de très beaux paysages à voir ^^ Ces 44 minutes montent la relation amoureuse. J'ai trouvé ça un peu baclé, un peu juste. J'avais l'impression qu'on nous imposait ces sentiments sans vraiment nous les amener à les ressentir.
Le film se rattrape dans sa deuxième partie. Le film devient intéressant. Le réel dénouement est plus que surprenant ! J'ai versé ma petite larme !

Il y a quelques scènes rigolotes, de beaux paysages, une romance et une intrigue ! Ce n'est pas le film du siècle mais je l'ai bien apprécié. Je me suis matée la fin plusieurs fois !
Mon avis peut paraître vraiment négatif, mais ce film m'a plu !

A essayer !

Love at Seventh Sight Love_at_seventh_sight-p2-20ebdc4


Trailer :
https://www.youtube.com/v/8QdsmXE0-wQ
[b]


Dernière édition par Boudchou le Jeu 13 Jan 2011, 20:43, édité 1 fois
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par Lyth Jeu 13 Jan 2011, 19:08

Ah bah moi rien que le synopsis m'a donné envie de le voir, et aussi le fait qu'il y ait Mike He peut être.... Rolling Eyes
Mais arrêêêête de faire des super fiches Boudchou, j'aurais pas le temps de voir tous ces films xD ! Merciiiii pour la découverte en tout cas Smile !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par Boudchou Jeu 13 Jan 2011, 20:47

Je suis trop contente que mon synopsis donne envie de voir le film. Ce n'est pas facile de raconter l'histoire sans tout dévoiler tout en suscitant l’intérêt des personnes.

Lyth, t'inquiète, je vais vite épuiser mon stock, car pour l'instant, ce ne sont que des copié-collé de fiches que j'ai faites pour un autre forum, il y a plus ou moins longtemps (avec quelques modifications).
Alors, profite des fiches !

J'ai hâte d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur ce film ! Alors, Lyth, j'attends avec impatience ton ressenti ! Je l'ai regardé plusieurs fois car il est vraiment agréable à regarder même si ce n'est pas le film du siècle !

Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par mushu04 Jeu 13 Jan 2011, 21:16


Moi aussi je l'ai vu, et comme toi, je me suis aussi 'mais où on va?', j'ai failli arrêter le film au beau milieu!! Mais, c'est vrai qu'il se rattrape sur la deuxième partie, que j'ai vraiment trouvé magnifique Love at Seventh Sight 629740
J'avais bien fait de le continuer!!
mushu04
mushu04

Féminin Messages : 1266
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par Boudchou Jeu 13 Jan 2011, 21:25

Ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris où on allait au début. D'un coté, une fois que l'on connait la suite de l'histoire, c'est vrai que c'est difficile de faire un film où l'on sait de suite où l'on va. Le film perdrait tout son sens, enfin je pense.
Donc, si vous le commencez, à mon avis, il faut se forcer à arriver à la deuxième partie pour profiter pleinement de l'histoire !
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par mushu04 Jeu 13 Jan 2011, 21:30


Oui, c'est vrai. En plus, après avoir vu la fin, je me suis dit que c'était génial parce que justement je ne m'attendais pas du tout à ce que le film termine comme ça. S'il ne l'avait pas commencer comme, je ne sais pas si j'aurais autant apprécié la fin!
mushu04
mushu04

Féminin Messages : 1266
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 33
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par destiny-girl Lun 28 Mar 2011, 22:34

j'avoue j'ai aussi failli arrêter au début du film, je n'arrivais pas à suivre le fil de l'histoire et puis je me suis forcée pour Mike He ! hahaha finalement j'ai trouvé la fin pas mal du tout. Love at Seventh Sight 896431
destiny-girl
destiny-girl

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par JKTDRAMA Lun 01 Aoû 2011, 04:43

aaaaaaaaaaaaaah MIKE HE !!!!!!je le regarderai pour sûr !!!merci pour cette SUPERBE fiche
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par Boudchou Lun 01 Aoû 2011, 06:24

De rien ! C'est un plaisir de partager.
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love at Seventh Sight Empty Re: Love at Seventh Sight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum