Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

My Princess

+45
AngelofDream
miiss-sakura
chadhli
YukiMizu
Deubeulti
haan
fleural77
nyu-chan
vérok
NOONA Shi
Scarpoile
vipere
Saya
aximus25
youn94
Kicyu
aline1955
resshinnatale
sezia
Shyroo
Noraiya
Kim Lee JiYong
Mayu0307
LovelyD
mimid44
colakumi
kiseki-dream
hataru
papatiya
oufara
July05
Seung-Mi
Laika
jussa
mouflette06
tetouania34
clairejoong
ichiko
Ani
aniki_93
Martine
kaina
Tsukihime
Thalia
melu49
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Kim Lee JiYong Mar 15 Mar 2011, 23:18

Par contre ... Quelqu'un pourrait me dire où on le télécharrge ? svp
Kim Lee JiYong
Kim Lee JiYong

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Noraiya Dim 20 Mar 2011, 13:48

Je l'ai fini vendredi et franchement, il vaut le coup d'oeil.
Soyons honnête, il ne casse pas 3 pattes à un canard question originalité scénaristique (je sais pas si ça se dit >_<). Il est même plutôt bateau et si on y réfléchit bien, il ne se passe pas grand chose dedans.
Pourtant, les épisodes s'enchainent très facilement et en 4 jours je l'avais bouclé (et ça faisait teeeellement longtemps que c'était pas arrivé T_T)
Donc pour les amateurs du genre, je le conseille...et puis soyons honnête, rien que pour Song Seung Hun, il vaut le coup d'oeil. ;)
Noraiya
Noraiya

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par kiseki-dream Lun 21 Mar 2011, 13:05

le drama My Princess ne va t'il pas être licencie?????
kiseki-dream
kiseki-dream

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Shyroo Mar 22 Mar 2011, 09:42

Je crois qu'il a été licensié hier. Vraiment dommage si c'est le cas. Il est magnifique ce drama.
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par sezia Jeu 24 Mar 2011, 20:53

enfin je les trouve

merci
sezia
sezia

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par LovelyD Dim 27 Mar 2011, 10:20

J'ai commencé ce drama. Il me reste trois épisodes, et pour l'instant j'adore. J'aime la façon dont Hae Young regarde la princesse, ca m'en donne des frissons. Et puis, qu'est-ce qu'il est bien foutu, ahah. Désolé, je suis une fille hein ! Faut pas m'en vouloir d'avoir l'oeil baladeur... BREF. L'histoire est plutôt... improbable, mais on se laisse facilement prendre au jeu. Les acteurs sont plutôt convaincant, j'ai quand même une préférence pour Kim Tae-Hee que j'avais déjà remarqué dans IRIS. Ah, et j'aimerai souligner l'OST qui est superbe ! Je l'adore ! *O* Enfin bref, ce n'est pas le drama du siècle mais il est sympa à voir.
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par kaina Dim 27 Mar 2011, 11:00

je l'es terminer moi j'ai adorer !!
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par resshinnatale Sam 02 Avr 2011, 19:46

Very Happy Malgré toutes les invraissemblences que l'on pouvait trouver dans ce drama j'ai trouvé les 1ers épisodes très prometteurs. Mais cela était surtout dû aux pics que s'échangeaient les personnages principaux : après on est vite tombée dans la mièvrerie de comédie romantique avec tous les codes .... quant à la fin, je l'ai trouvé franchement bof, mais je ne regrette pas de l'avoir regardé car j'ai passé un bon moment. Mais je ne peux m'empêcher d'être déçue car il aurait pu être tellement mieux.... dommage Beurk
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin des champs

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par aline1955 Lun 04 Avr 2011, 20:57

Bonsoir,

Je me suis régalée avec ce drama. Il faut dire que Son Seun Hun est tellement beau !!! My Princess - Page 2 80845 Enfin bref GENIAL, rien à redire.
aline1955
aline1955

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Kicyu Mar 05 Avr 2011, 18:18

J'en suis au 5e et j'adore! Leurs jeux d'acteurs sont géniaux et cest une histoire touchante. Et plus...GI KWAANG est trop fou <3 xD!
Kicyu
Kicyu

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par mouflette06 Dim 10 Avr 2011, 19:29

Je l'ai finis il y a de celà quelques semaines, mais bizarrement je n'ai pas donner mon avis... Donc, je le fais maintenant (mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? =P). Comme on pourrait s'en douter j'ai beaucoup aimée ce drama. En même temps c'est une histoire de princesse (qui n'a jamais rêvé en être une ?). En plus avec Kim Tae Hee en actrice principale... Je me devais donc de voir ce drama ^^ Et comme je l'ai dis j'ai adorée.

Lee Seol: Personnage terriblement attachant. Je me souviens d'une de ces phrases vers les débût du drama ou Mr P lui dit qu'elle prends tout et qu'il faut forcément qu'elle renonce à quelque chose, sa famille ou le titre de princesse. Et elle lui répond qu'elle ne veut renoncer à rien. Je l'avais trouvée super convaincante, je veux dire je m'imagine à sa place et je ne voudrais probablement pas non plus faire un choix. Elle est humaine, naïve certes (mais c'est parce qu'elle ne connait pas tout et ne vois pas le mal que les gens sont capable de faire). J'aime son personnage, parce qu'elle est est têtue, bornée et maladroite, dans le sens ou elle fait pleins de bétises... Et pourtant elle arrive à attirer la simpathie des gens, elle sait se faire aimer. En plus, les vêtement qu'elle porte, je reste encore scotchée devant sa garde robe, ses chaussures, ses pinces à cheveux et serre-tête. J'aime touuuuuus XD Kim Tae Hee est vraiment PARFAITE. Ca lui change de IRIS ca c'est clair, et cette coupe de cheveux lui va à ravir, ça la rajeunie, et ça fait plus gamine ^^
Mr P: Bon ok, l'acteur est très beau pas de soucis la dessus. Et le couple est trop mignooooon (leur dernier baiser est 0UAH, tellement intense XD). N'empêche que son personnage est assez étrange. Un coup gentil, un coup ennemi, au débût j'avais du mal à le cerner, mais une fois qu'on arrive à le comprendre c'est un jeu d'enfant. Toujours présent pour "sa majesté", qu'il le veuille ou non, et doit tous le temps rattraper ses bétises. Comment il lui parle parfois d'un ton sec :O Mais bon, ils sont quand même chien et chat ces deux là ^^ Ils m'ont d'ailleurs légérement fais penser au couple de Shining Inheritance ;)
Yoon Joo & Le professeur: Bon autant dés le débût j'ai sus que Yoon Joo je l'aimerais pas, je sais pas, je suppose que c'est dus un peu à l'actrice aussi, elle à le visage froid, elle sourit rarement et prend les gens de haut (bien sur c'est qu'une impression, j'éspère que l'actrice n'est pas comme ça) ou peut être que c'est dus au personnage, qui à tout de même rarement l'occasion de sourire, même si dans le dernier épisode lorsqu'elle sourit elle est légérement terrifiante XD Je sais pas ça sonne faux, bref.
Autant, pour le professeur je sais qu'il avait un rôle de gentil, mais bon, la non plus ça passait pas, je sais pas pourquoi. Je dois avoir un soucis avec l'acteur parce que vraiment ça me géné qu'il ait un rôle si gentil. Je pensais vraiment qu'il retournerait à un moment ou l'autre sa veste et qu'il planterait un coup de couteau dans le dos de Lee Seol.

Enfin, les personnages secondaire.
Le cuisinier (Gun Ai ? Je sais plus exactement) mais je l'ai adorée, toujours le petit geste tout mignon, l'acte simpathoche et la phrase qui fait rire. Il est excellent il fait un peu gay mais dans le bon sens. Il est juste Top !
Celle qui s'occupe de Seol (Mi Soo, oui oui, j'ai dus à nouveau regarder sa présentation, mais à ma décharge, on entends rarement son nom :P) La même chose que pour Gun, je l'ai adorée, elle est loyale, et protége et défend Lee Seol face aux autres servante !
Enfin, la mére de Seol trop mignonne ! <3 En revanche sa fille Lee Dan, je lui aurais bien fouttus des claques moi-même, non, mais c'est quoi ce comportement d'enfant jalouse pourris gatée ?! Elle devrait être heureuse pour sa soeur, mais non, faut qu'elle lui mette des batons dans les roues, PESTE va !
Le président j'ai pas grand chose à dire sur lui, à dire vraie, sa mort ne m'a même pas dérangé !

En gros, un excellent drama, touchant, attachant et drôle y'a de ces scénes comiques XD A surtout voir pour le talent incontestable de Kim Tae Hee, une valeur sure (pour moi) puisqu'elle joue A MERVEILLE ce rôle, une excellente actrice pour un très bon drama. 0u la fin, est aussi superbe (fait rare dans les dramas donc je le souligne :P). Par contre l'0st, bof, j'y ai pas vraiment fais attention à part celle du générique que je chantonne de temps en temps XD
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par youn94 Lun 11 Avr 2011, 19:13

Ce drama il est vraiment magnifique !!

Il m'a fait pleuré, rire... J'ai vraiment adoré !!!

En plus avec un si jolie garçon, Song Seung hyun, franchement ce drama ne peut qu'être divertissant !! \o/
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par aximus25 Mer 13 Avr 2011, 00:02

merci pour le travaille
aximus25
aximus25

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Saya Mer 13 Avr 2011, 10:06

Ça fait un moment déjà que j'ai terminé ce drama, mais je n'ai jamais vraiment fait une réelle critique. Autant commencer =)
(je préfère prévenir aussi, je ne vais pas m'amuser à mettre des "spoiler" partout. Mon soucis c'est que je fais une "vraie" synthèse, donc faite gaffe, ça peut peut-être vous donner des indices, même minimes)

Je vais commencer par l'histoire.
Les coréens sont nostalgique du passé royal? Ou alors ils envient les pays qui vivent sous la monarchie (perso je leur dirais bien que ça n'a rien de si glamour XD)? Non mais parce que d'abords y a eu Goong et maintenant My Princess (bon j'avoue aussi que ce sont les 2 seuls que j'ai vu). Ici on cherche à restaurer la famille. Mais sans donner une seule vraie raison du pourquoi. Le père de Mr P. veut éponger une sorte de dette qui lui pèse sur le coeur, limite ça peut se comprendre. Mais je n'ai toujours pas compris ce que gagnais le Président de Corée du Sud à ce jeu là. Il risque sa place quand même Oo.
Le reste passe, on sait que les coréens aiment l'invraisemblance, les rencontre du passé qui se répercutent sur le présent, qu'au début ils vont se "haïr" pour mieux s'aimer. En bref, un fond typique des comédies romantiques teintées de drame mais qui souffre, selon moi, de cette idée de retour à la monarchie tombée du ciel.

Les personnages ensuite.
Lee Seol, je ne l'ai jamais aimée. Trop naïve, pleurnicheuse à souhait, je n'avais qu'une envie c'était de la baillonner, lui mettre un sac sur la tête et on en reparle plus. Elle ne prend aucune décision par elle-même, et quand elle le fait c'est pire qu'une catastrophe. Une poupée lisse et jolie, et encore c'est subjectif.
Mr P. . Beau. Caractériel. Indécis. Prévisible. C'est tout ce qu'on peut dire sur lui. Tout comme Seol il est bien trop lisse. Même son passé, ses crises de larmes ou ses réactions me laissaient de glace. Je ne suis même pas arrivée à l'apprécier ne serait-ce qu'un peu.
Yoon Joo est terrifiante. Sincèrement. Quand je l'ai vue la première fois je me suis dis "mon dieu la chirurgie esthétique n'a pas toujours du bon". Un visage figé, froid et une coupe digne de mes barbies qui ont subit ma période coiffure. Le personnage est censé ne nous faire ressentir que de l'anthipatie et c'est réussis. Mais pour le coup du "une des plus belles femmes", je proteste et violemment. Il aurait plutôt du jouer sur son "jeune âge" qui la propulse déjà à ce poste. Non, me dire qu'elle est "belle et désirable" m'a de suite énervé. Et, comme les autres, elle reste lisse. Juste méchante. Par égoïsme peut-être, mais tellement lisse.
Le prof. Le double de Indiana Jones Oo. Etant étudiante en archéologie, j'ai d'abord été super emballée qu'un perso soit dans ma branche mais j'ai très vite déchanté. Il ressemble plus à un aventurier qui se serait perdu dans les villes de Séoul qu'un archéologue que je peux rencontrer dans les couloirs de mon unif' >_>. Puis il est, à nouveau, trop lisse. "Je suis gentil avec toi car tu es on rêve incarné". Mince c'est ultra malsain. On peut vivre pour un rêve, mais pas le renvoyer sur une personne faite de chair et de sang. Même pour son amour pour Yoon Joo c'était limite. "Je t'aime, tu es mauvaise, tu cherche à détruire mon rêve mais je t'aime!". Nan, je peux pas.
Le seul personnage (toujours lisse hélas) qui ai réussit à m'arracher un sourire c'est le petit cuistot. Un idole si j'ai bien suivit, je connaissais pas donc cela ne m'a pas perturbée. Non, il était "frais" dans sa façon de toujours être là pour sa "noona", sans jamais oublié qu'avant d'être une princesse, c'est une jeune femme mal à l'aise.

Je ne parlerai pas de l'OST qui ne m'a pas frappée. Moi qui, habituellement, me précipite sur les bandes-sons des dramas, ici je n'ai même pas fait gaffe au fond sonore.

Malgré que je n'ai vraiment pas aimé ce drama ou plutôt, j'ai été déçue par celui-ci, il y a certaines scènes qui ont réussis à me faire apprécier certains passages. De tête, je pense au premier baiser de notre couple, qui était très belle avec cette phrase de Mr. P. "oublie ce qui va se passer". Ou bien les légères scènes avec le petit cuistot et la princesse. Un brin de fraicheur dans une trame lourde.

Vous aurez compris que je n'ai pas aimé ce drama. J'ai été très déçue. Je n'en entendais que du bien, les acteurs me faisaient de l'oeil et même l'histoire ce faisait passer pour quelque chose de frais et drôle. Pour finir, j'ai regardé les derniers épisodes (+/- à partir du 9-10) en version rapide, en sautant de nombreux passages, juste assez pour comprendre le fil principal et rester sur une ou deux scènes toutes mignonnes ou importantes. Je n'irais pas dire qu'il est bon à jeter, mais je ne pense pas que je le conseillerai à quelqu'un, sauf si elle sait d'avance qu'il ne restera pas dans la drama-thèque et qu'il sera vite oublié, au profit d'un SKKS ou d'un Dream High.
Saya
Saya

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : In my mind ...

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par vipere Mer 13 Avr 2011, 14:04

j'ai regardé les 10 premiers épisodes et je sature déjà, autant les 9 épisodes sont supers c'est drôle, charmant etc..., mais vers le milieu du 9 My Princess - Page 2 934757 assommant, d'un ennui mortel tellement tout est prévisible et banal; faut vraiment que je me force à voir la fin, un jour!
les personnages sont caricaturaux a souhaits, un manque visible d'étincelle et de scénario, c'est bien plat.
vipere
vipere

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Décevant.

Message par Scarpoile Lun 18 Avr 2011, 15:20

Alors ce drama.. Décevant. Dés le troisième épisode, on est bien vite ennuyé. L'actrice principale, Kim Tae Hee, ne me donne aucune émotion juste un sentiment lassant et blasant. La petite fille naïve et pleurnicharde, ça va deux minutes mais après ça devient une parodie. Le concept de l'histoire est original, mais l'histoire en elle-même n'a aucune recherche, aucun approfondissement. Tout est si prévisible, on a cette impression d'avoir déjà regarder le drama. Au fil des épisodes, la scénariste s'essouffle, elle ne sait plus quoi raconter. Tout devient confus et ennuyant. Je crois que le pire, du pire, ce sont les musiques qui pour moi sont comme inexistantes. La bande son, est d'autant plus importante que le scénario, c'est ce qui justement donne un petit coup de pousse au jeu de l'acteur, qui le rend plus vivant plus émouvant. Là, dans My Princess, c'était mauvais. Vraiment. La scène du premier ou second baiser, je sais plus, ne m'a donné aucune chaleur. Écoutez la musique de fond, et vous comprendrez de quoi je parle. Je pensais qu'au moins l'acteur Song Seung Hun allait me faire plaisir et bien non! Son personnage le dévalorise cruellement, il n'est pas étoffé, il est pâle et sans intérêt.
Bref, c'est un drama que je ne recommande à personne, sauf aux jeunes filles de 12/13ans qui aimeront certainement les histoires de princesses à dormir debout.
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par NOONA Shi Jeu 21 Avr 2011, 16:59

Comme tout le monde ce drama a été un grand succès mais également
un de mes favoris ... on retrouve un mélange d'amour, de tristesse et d'humour et ce qui fait son originalité ajoutons la présence de Kim Tae Hee et Seung Hoon(trop beau) qui forment un super couple
J'espère qu'il y aura une deuxième saison
Je le recommande à tout le monde , et je vous assure que vous ne serez
pas déçut mais le contraire
NOONA Shi
NOONA Shi

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par vérok Dim 24 Avr 2011, 16:30

Le tout premier épisode j'ai trop aimer il était très prometteur et j'ai été déçu du drama je m'attendai a beaucoup mieux. J'ai trouvé l'histoire longue, il y a des choses qui aurait pu tenir dans un seul épisode. Et je trouve que pour une princess elle a beaucoup de liberte. Il ya quelque chose que j'ai pas compris dans le premier épisodes la mére de Lee Seol on aurait dit qu'elle préférée son autre fille alors que non
vérok
vérok

Féminin Messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Nord/France

http://al3x59279.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par nyu-chan Mer 27 Avr 2011, 10:36

euh comment fait-on pour avoir les liens s'il vous plaît? ^^"
nyu-chan
nyu-chan

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par fleural77 Dim 01 Mai 2011, 11:45

Drama très agréable, très
sympathique à regarder. L’histoire est plus ou moins intéressante comme le
quatuor amoureux mais il y a cette impression de déjà vu qui persiste.
L’histoire n’a rien de tellement originale et on connait déjà à l’avance le
déroulement de certaines scènes… On a vraiment cette impression de déjà vu
constamment en tête. Donc, pas mal, pas du tout désagréable à regarder mais
sans plus. Ce n’est pas un drama exceptionnel, ce n’est pas un drama qui marque
l’esprit et qu’on a envie de revoir.
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par haan Dim 01 Mai 2011, 16:17

J'ai adoré ce drama ^^
Les personnage, sont vraimment marrant surtout la princess j'ai adoré son role, l'histoire et vraimment géniale en brfff un drama a revoire pour ma part ^^
J'éspère une deuxiéme saison ^^
haan
haan

Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Deubeulti Jeu 04 Aoû 2011, 12:16

j'ai fini ce drama hier et bein que j'ai apprécié j'ai moins accroché que les autres dramas que j'ai vu.
Deubeulti
Deubeulti

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 38
Localisation : Isle Saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par YukiMizu Mar 30 Aoû 2011, 10:23

Merci encore pour tous les sous-titres et le travail des teams sont géniales =D
YukiMizu
YukiMizu

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par chadhli Sam 15 Oct 2011, 21:24

Rien à dire.


La joie quand je repense à ce drama. Il est fraix et doux. Les acteurs rien à dire. Kim tae hee je l'ai me trop; surtout que par la suite je l'ai vue après dans Iris et le film(bof).
Les chansons sont bien. Ma préféré est de Kasio taru!!!
Et mister P est simplement élégant et à un très bon coeur.
Heureusement qu'il y a Monsieur le professeur sinon la princesse n'aurait pas trop réussi.
chadhli
chadhli

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par miiss-sakura Lun 31 Oct 2011, 15:34

Quand j'ai lu le resumé j'avais peur d'une histoire de princesse trop rose bonbon, assez kitch mais enfaite pas du tout !
Il est absolument genial ce drama ! tres émouvant et extrêmement drôle a la fois!
Kim Tae Hee joue vraiment super bien la fille tétue, bornée et maladroite assez naive , elle est trop mimi et son personage est vraiment attachant, je l'ai découvert dans ce drama . elle forme un super duo comique et un couple super mignon avec Song Seung Heon qui est un super acteur également ! :) ( et pas mal foutu ;D )
quelle surprise d'avoir retrouver Lee Ki Kwang des BEAST ! Meme si c'est un role secondaire il est super attachant et mignon ♥
Fin bref , un drama a voir et a revoir qui aurait merité une autre saison vu la fin x')
miiss-sakura
miiss-sakura

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 2 Empty Re: My Princess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum