Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

My Princess

+45
AngelofDream
miiss-sakura
chadhli
YukiMizu
Deubeulti
haan
fleural77
nyu-chan
vérok
NOONA Shi
Scarpoile
vipere
Saya
aximus25
youn94
Kicyu
aline1955
resshinnatale
sezia
Shyroo
Noraiya
Kim Lee JiYong
Mayu0307
LovelyD
mimid44
colakumi
kiseki-dream
hataru
papatiya
oufara
July05
Seung-Mi
Laika
jussa
mouflette06
tetouania34
clairejoong
ichiko
Ani
aniki_93
Martine
kaina
Tsukihime
Thalia
melu49
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par YukiMizu Ven 04 Nov 2011, 15:20

J'ai commencer à le regarder et je le trouve vraiment génial My Princess - Page 3 629740 .
Je remercie encore une fois les teams pour tout leurs travail !
YukiMizu
YukiMizu

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par AngelofDream Ven 11 Nov 2011, 17:09

Absolument MA-GNI-FIQUE My Princess - Page 3 84823
AngelofDream
AngelofDream

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par Sushi L.Brown Lun 14 Nov 2011, 18:35

il a l'air bien,ya pas kikwang des beast dans ce drama
Sushi L.Brown
Sushi L.Brown

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29
Localisation : Korea and Gwadada.......hihihihih

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par Qwenty Dim 05 Fév 2012, 17:46

Pendant que je regardais "Goong" j'ai entendu des avis comme quoi il n'arrivait pas à la hauteur de "my princess" qui était beaucoup mieux etc; et comme j'avais adoré Goong j'ai voulu tester celui-ci. J'ai eu un peu de mal à le trouver, et j'ai dû le ddl (alors que je suis une adepte du streaming ^^), mais .... un vrai délice. j'étais tellement accro que j'ai même pris mon ordi au repas de Noël chez ma grand-mère et je regardais les épisodes dans une autre pièce :P Kim Tae Hee est une actrice superbe, elle est jolie, joue bien, et elle correspondait vraiment bien au personnage qu'elle interprétait, et Song Seung Hun est canon, j'adorais leur chamailleries, et .... ils forment un couple adorable. Lee Seol est super attachante, et bourrée d'humour, comme le montre la dernière scène ^^
Qwenty
Qwenty

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par Scarpoile Dim 05 Fév 2012, 19:51

Qwenty a écrit:Pendant que je regardais "Goong" j'ai entendu des avis comme quoi il n'arrivait pas à la hauteur de "my princess" qui était beaucoup mieux

Je ne suis pas d'accord avec "les avis". My princess n'a rien à voir avec Goong. Même si le thème est semblable, l'histoire est tout autre et la personnalité des personnages également. Pour ce qui est de savoir si il est mieux ou pas, bien que j'ai été franchement déçue par les quatre derniers épisodes de Goong qui n'ont pour moi aucun sens, celui-ci reste bien mieux que My Princess par l'évolution de l'histoire, de l'univers, des acteurs.
My Princess c'est comme un gâteau au chocolat, la première bouchée est délicieuse, la deuxième tout autant mais à force d'en manger.. on a mal au ventre. Mais il faut bien le finir ce gâteau, alors on laisse des restes qu'on ne mangera jamais. Ce que je veux dire par là, c'est que sur une heure je n'ai pu regarder que 10 minutes de l'épisode à force de sauter des passages sans intérêt.

Un thème vu et revu, si il y avait un tant soit peu d'originalité, de fraicheur ou même de mélodrame réaliste et non plus qu’exagérer.. ce drama aurait pu me plaire.
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par Qwenty Dim 05 Fév 2012, 23:14

En regardant je me suis en effet rendue compte que ce n'était pas vrai, en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé les deux, peut-être que contrairement à toi, je ne suis qu'une débutante, donc les thèmes - même si peux originaux - ne m'ont guère semblé redondants ou désuets :)
(je ne dis pas ça parce que j'ai une bonne tolérance au gâteau au chocolat ;-) )
Qwenty
Qwenty

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par simi Dim 12 Fév 2012, 20:18

Jadore les Kdrama en général donc je ne peux qu'adoré celui ci,j'ai hâte de le voir
simi
simi

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par anpa Mar 17 Avr 2012, 11:27

J'ai mis longtemps avant de regarder ce drama et je me demande maintenant pourquoi je le l'ai pas regardé plus tôt.

J'ai trouvé que celle qui jouait la méchante avait vraiment la tête de l'emploi (je voulais qu'à chaque épisode, on l'à plante dans le dos).

Et mon petit coup de cœur pour Lee Gi Kwan.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

My Princess - Page 3 Empty Re: My Princess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum